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Come Together - Westfield - BETC - agence Publicité / communication / 360
Unibail-Rodamco-Westfield lance«Come Together»,sa première campagne de communicationpaneuropéenne célébrantle déploiement de la marque Westfield en Europe continentale
Unibail-Rodamco-Westfield (URW) lance«Come Together», sa première campagne publicitaire paneuropéenne accompagnant le déploiement de Westfield sur dix centres de shopping du Groupe en Europe.
La marque sera déployée pour la première fois en Europe continentale sur sept centres en France dont six en région parisienne et un à Lille
Ce déploiement concerne également les centres Westfield Mall of Scandinavia près de Stockholm(Suède), Westfield Arkadia à Varsovie (Pologne) et Westfield Chodov à Prague (République tchèque).D’autres destinations du Groupe suivront en 2020.
Créée par BETCet mettant en scène le grand classique des Beatles «Come Together», la nouvelle campagne du Groupe confirme le statut de destination des centres Westfield. L’expérience qui y est proposée va bien au-delà du simple shopping : les centres Westfield sont des lieux où tous peuvent se réunir et créer du lien.
Un nouveau film publicitaire est le pilier de la campagne«Come Together». Réalisé par Fredrick Bond, il plonge les spectateurs au cœur d’un centre Westfield et suit des visiteurs à l’énergie contagieuse qui chantent et dansent sur la musique emblématique des Beatles. La chorégraphie ludique, combinée à une version modernisée de la chanson, donne naissance à un film incarnant le sens de «Come Together» au sein des centres Westfield. Voici le lien pour découvrir le film: https://vimeo.com/359004532/d5eafbb9d2
Des campagnes print et réseaux sociaux sont déclinées sur le même thème, mettant en scène la rencontre, le partage d’expériences et de passions. Elles sont déclinées en cinq visuels qui incarnent les piliers de l’offre des centres du Groupe que sont la mode, les loisirs, la restauration, la famille et le partage.
Myf Ryan, Directrice Groupe de la marque, indique :«Les attentes des consommateurs évoluent très vite. Ceux-ci ne se contentent plus de faire du shopping mais souhaitent vivre des expériences fortes et inédites.«Come Together» illustre la promesse de Westfield, la seule marque mondiale de centres de shopping de destination, d’offrir le meilleur non seulement en matière d’enseignes mais aussi de restauration, loisirs, divertissement, services, design et événements.»
Antoine Choque, Directeur de la création chez BETC souligne : « Cette nouvelle campagne est une plateforme créative audacieuse que seule une grande marque comme Westfield peut porter. Elle met en scène la joie et les émotions qui se produisent chaque jour dans les centres Westfield.»
Pour célébrer ce lancement, chaque centre concerné accueillera une performance musicale unique par un artiste international, le premier d’une série de rendez-vous réguliers. Les enseignes se mobilisent également pendant plusieurs jours et proposent des offres spéciales, des promotions et des expériences VIP.
De nouveaux services conçus pour faciliter la vie des clients seront proposés dans tous les centres, comme par exemple des voiturettes pour enfants, des kiosques de Détaxe, des casiers et vestiaires sécurisés, le Click & Services et la nouvelle carte cadeau Westfield qui pourra être utilisée dans tous les centres Westfield du pays. Le programme de fidélité qui propose l’accès à des offres, services et événements sera rebaptisé Westfield Club et proposera encore d’autres avantages fin 2019 et en 2020.La campagne marketing «Come Together» sera lancée dans des médias traditionnels (cinéma, TV et presse) et digitaux, ainsi que sur les réseaux sociaux en France, en Suède, en Pologne, en République tchèque, en Pologne, au Royaume-Uni.
Pourplus d’informations:
Relations media
AGENCE ØCONNECTION
Alicia Cosme • [email protected]• 01 71 90 50 04 • 06 68 87 36 83
Célia Ruet • [email protected]• 01 85 78 07 61 • 06 10 02 79 31
Coralie Berthoud • [email protected]• 01 71 90 50 05 • 06 50 59 90 79
UNIBAIL-RODAMCO-WESTFIELD Marion Léonet • [email protected]• 01 53 43 75 37 • 07 61 75 69 77
Unibail-Rodamco-Westfield
Unibail-Rodamco-Westfield est le premier créateur et opérateur global de centres de destination, avec un portefeuille valorisé à 65,0 Mds€ au 30 juin 2019, dont 86% en commerce, 7% en bureaux, 5% en sites de congrès & expositions et 2% en services. Aujourd’hui, le Groupe possède 92 centres de shopping, incluant 55 « flagships » dans les villes les plus dynamiques d’Europe et des Etats-Unis. Les centres du Groupe accueillent chaque année 1,2 milliard de visites. Présent sur 2 continents et dans 12 pays, Unibail-Rodamco-Westfield propose une plateforme unique pour les enseignes et les évènements des marques, et offre aux clients une expérience exceptionnelle et sans cesse renouvelée
Grâce à ses 3 700 employés et à une expérience et un savoir-faire inégalés, Unibail-Rodamco-Westfield est en position idéale pour générer de la valeur et développer des projets d’envergure internationale. Le Groupe dispose d’un portefeuille de projets de développement à hauteur de 10,3 Mds€.
Unibail-Rodamco-Westfield se distingue par sa stratégie « Better Places 2030 », qui a pour ambition de créer des lieux conformes aux plus hauts standards environnementaux et de contribuer ainsi à des villes meilleures.
Les actions jumelées d’Unibail-Rodamco-Westfield sont cotées sur Euronext Amsterdam et Euronext Paris (symbole Euronext : URW). Une cotation secondaire a été établie en Australie par l’intermédiaire de Chess Depositary Interests. Le Groupe bénéficie d’une notation A par Standard & Poor’s et d’une notation A2 par Moody’s.
Informations
- Annonceur : Westfield
- Marque : Westfield
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 septembre 2019
Crédits
- Agence : BETC
- Responsables agence : JEAN-PATRICK SPITZ, GERALDINE BOISSE, VITTORIO LUCCHINI GILERA
- EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : ANTOINE CHOQUE
- DIRECTEUR DE CRÉATION : DAMIEN BELLON
- DIRECTEURS ARTISTIQUES : LAUREN HABERFILED, JULIEN BOGINO
- CONCEPTEUR RÉDACTEUR : AKLAN GARCIA
- DIRECTEUR DE CRÉATION MUSIQUE : Christophe Caurret
- PLANNING STRATÉGIQUE : Huw Devine
- TRAFIC : Marie–Caroline Pupin
- TV PRODUCER : David Green
- MAISON DE PRODUCTION : HENRY
- PRODUCTION SON : GUM
- RÉALISATEUR : Fredrik Bond