![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Un peu plus d’un an après le lancement de Citroën ë-C4, la première berline routière électrique de Citroën, la marque aux chevrons présente une nouvelle campagne de relaunch : ‘Electro-happy’ en collaboration avec son agence BETC.
Passer à l’électrique ça change tout, vraiment tout.
Dans cette comédie feel good et optimiste, on découvre l’effet euphorisant de l’électrique combiné au confort Citroën, sur le quotidien des possesseurs de la Citroën ë-C4 électrique.
Un quotidien réenchanté, envoûtant et joyeux qui relègue à l’arrière-plan les petits tracas du quotidien.
Cette campagne sera diffusée tout au long de l’année en télé et sur le digital pour soutenir la berline et mettre l’accent sur le tournant électrique de la marque.
Réalisé par le duo de réalisateurs britanniques Big Red Button (production LAPAC), le film sortira en télévision et sera accompagné d’un dispositif intégré à partir du 27.02 (Presse, Social Media, Radio, Display…)
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC