![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Citroën (re)présente sa célèbre C3, qui devient la C3€ : même véhicule, mêmes performances… mais en ce moment, un nouveau petit nom pour annoncer son prix. C3 c’est C3€, vous l’avez ? »
Même design iconique, même confort, même look inimitable : la C3 – désormais C3€ – est exactement la même qu’avant, au prix de 3€ par jour*. Et à ce prix-là, il fallait bien que tout le monde soit au courant.
C’est pourquoi Citroën et son agence BETC dévoilent une nouvelle campagne parodique pour dévoiler la C3€ et ses avantages, et reprend tous les codes des films reveal des véhicules traditionnels : belle lumière tamisée, prises de vue attentionnées, musique sensationnelle… Et c’est finalement avec un ton humoristique que le véhicule dévoile enfin ses traits.
La C3, C3€ par jour.
La campagne digitale, qui se décline en deux films, et un visuel, sera diffusée en ligne et à la radio à partir du 01/04.
*Soit 89 euros par mois
Responsables agence : Chloé Pirajean / Marie-Gabrielle El Assaad / Hugo Lesieur / Pierre-Louis Cabon
Directeur de la création : Nicholas Bakshi
Directrice artistique : Marie Glotin
Concepteur-rédacteur : Gilliane Hellstern / Ellynore Attia
Trafic : Kemi Zinsou
TV Producer : Magalie Dauleu / Sarah Dufief
Maison de production : General POP
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC