BETC

Réalisation de l'agence BETC

Citroën C3€ - Citroën - BETC - agence Publicité / communication / 360

Citroën C3€ :

Découvrez le reveal automobile le plus attendu de l’année… ou presque.

 

Citroën (re)présente sa célèbre C3, qui devient la C3€ : même véhicule, mêmes performances… mais en ce moment, un nouveau petit nom pour annoncer son prix. C3 c’est C3€, vous l’avez ? »

 

 

Même design iconique, même confort, même look inimitable : la C3 – désormais C3€ – est exactement la même qu’avant, au prix de 3€ par jour*. Et à ce prix-là, il fallait bien que tout le monde soit au courant.

 

C’est pourquoi Citroën et son agence BETC dévoilent une nouvelle campagne parodique pour dévoiler la C3€ et ses avantages, et reprend tous les codes des films reveal des véhicules traditionnels : belle lumière tamisée, prises de vue attentionnées, musique sensationnelle… Et c’est finalement avec un ton humoristique que le véhicule dévoile enfin ses traits.

 

La C3, C3€ par jour.

 

La campagne digitale, qui se décline en deux films, et un visuel, sera diffusée en ligne et à la radio à partir du 01/04.

 

*Soit 89 euros par mois

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 5 avril 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Chloé Pirajean / Marie-Gabrielle El Assaad / Hugo Lesieur / Pierre-Louis Cabon
    Directeur de la création : Nicholas Bakshi
    Directrice artistique : Marie Glotin
    Concepteur-rédacteur : Gilliane Hellstern / Ellynore Attia
    Trafic : Kemi Zinsou
    TV Producer : Magalie Dauleu / Sarah Dufief
    Maison de production : General POP

Réalisations de l’agence BETC