Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Casse tête de Noël - Leclerc - agence BETC Paris

E.Leclerc célèbre le joyeux casse-tête des préparatifs de Noël.

https://youtu.be/oZJs9FR63T0

A l’occasion des fêtes de fin d’année, E.Leclerc accompagné par son agence BETC, se place du côté des Français pour qui les préparatifs de Noël sont plus que jamais un véritable casse-tête.

Les comportements alimentaires des Français ont changé : 52% d’entre eux souhaitent fêter Noël à leur manière sans faire de concession sur leurs convictions – quitte à en faire sur les traditions – comme le souligne l’Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations*. Partant de ce constat, E.Leclerc met en avant sa capacité à contenter tout le monde autour de la table en rendant accessiblestous les produits qui comptent pour les gens à Noël, y compris ceux qui correspondent à de nouvelles aspirations.

Avec le réalisateur Luis Cervero, BETC signe un film qui nous plonge dans l’intimité d’une conversation d’un couple en train de faire ses courses pour le dîner de Noël. Une réalisation survoltée et magique où plats, déco et invités apparaissent et disparaissent au rythme des répliques sans langue de bois du couple.

En complément, et pour faciliter le choix cornélien du menu et des cadeaux, 4 films produits mettent en scène la diversité de l’offre de l’enseigne, pour faire plaisir à tout le monde et toujours à prix E.Leclerc.

La campagne sera diffusée en télévision et en digital à partir du 1er décembre.

_____

* Ipsos pour L’Observatoire E.Leclerc des nouvelles consommations, 2018.

https://nouvellesconso.leclerc/ces-francais-qui-reinventent-noel/

CONTACT PRESSE
BETC
Charlotte Levy-Frébault

Informations

  • Annonceur : Leclerc
  • Marque : Leclerc
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Décembre 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mars 2020

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • PRÉSIDENT CCO : Rémi BABINET
  • EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : Olivier APERS
  • CONCEPTEUR-RÉDACTEUR : Chrystel JUNG
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : Romain DUCOS
  • ASSISTANT DA : Manon RAVACHE
  • RESPONSABLES AGENCE : Bertille TOLEDANO
  • RESPONSABLES AGENCE : Emmanuelle DE MONTESSON
  • RESPONSABLES AGENCE : Carole PENILLARD
  • RESPONSABLES AGENCE : Thomas MALDÉMÉ
  • RESPONSABLES AGENCE : Laëtitia BERNARD
  • PLANNING STRATÉGIQUE : Etienne DE LAHARPE
  • CREATIVE PRODUCER : Guillaume DENECKER
  • TRAFIC CRÉATION : Christine EON
  • MAISON DE PRODUCTION : CONTROL
  • PRODUCTEUR : Jacques-Etienne STEIN
  • RÉALISATEUR : Luis CERVERO
  • DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE : Pawel EDELMAN
  • DIRECTEUR DE PRODUCTION : Carl COHEN
  • POST-PRODUCTRICE : Virginie PELTIER
  • POST-PRODUCTION : MIKROS IMAGE
  • SUPERVISEUR SFX : Damien CANAMERAS
  • GRAPHISTE : Julien PINOT
  • PRODUCTION SON : SCHMOOZE

Réalisations de l’agence BETC Paris

Film TV et digital - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

L’Elixir - Disneyland Paris

Télévision & Cinéma

Piezoélectricité - Peugeot

Télévision & Cinéma

On est jamais sûr de ne pas gagner - La Française des Jeux

Télévision & Cinéma

Pas facile de consommer responsable - Leclerc

Télévision & Cinéma

On est fait pour être ensemble - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une journée extraordinaire - La Poste

Télévision & Cinéma

HARLAN COBEN - Belfond Edition

Digital

The Underground Premiere - 13ème Rue

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >