Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CASE SEETROEN - Citroën - agence BETC Paris

Seetroën est la première paire de lunettes qui soigne le mal des transports en moins de 10 minutes. Dans ces quatre anneaux, un liquide circule dans le sens frontal et sagittal pour simuler un horizon artificiel. Cela permet de re-synchroniser de la vue et l’oreille interne dans plus de 95% des cas

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 mars 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur Artistique : Julien Lefèvre
  • Directeur Artistique : Antoine Montes
  • Conception Rédaction : Alban Gallée
  • Designers : 5.5
  • Directeur de création : Nicolas Lautier
  • Directeur de la création : Stéphane Xiberras
  • Planning Stratégique : Phillipe Martin-Davies
  • Producteur : Bao Tu-Ngoc

Récompenses

  • Club des AD 2019 : Bronze Affichage & Communication extérieure
  • Club des AD 2019 : Bronze Innovations
  • Cannes Lions 2019 : Silver Design / Design for promotional items
  • Cannes Lions 2019 : Bronze Outdoor/Mass distributed promotional items
  • Cannes Lions 2019 : Bronze Brand experience & activation/ Launch relaunch
  • Cannes Lions 2019 : Bronze Outdoor/Mass distributed promotional items
  • Eurobest 2018 : Silver Outdoor/Small scale special solutions

Réalisations de l’agence BETC Paris

Les égoïstes - Citroën

Télévision & Cinéma / Digital

Oodyssey - Veet Men

Télévision & Cinéma / Digital

Morning - Morning

Affichage

Fruits et légumes - E.Leclerc

Télévision & Cinéma

Braderie Aides - Aides

Promotion & Evènements

Maaaaaaaarc - CANAL+

Digital

Le retour des PANIK! - General Pop

Événementiel

Je t’emmène au vent - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Bouclier anti-inflation - E.Leclerc

Digital

< Précédent Suivant >