BETC

Réalisation de l'agence BETC

CASE SEETROEN - Citroën - BETC - agence Publicité / communication / 360

Seetroën est la première paire de lunettes qui soigne le mal des transports en moins de 10 minutes. Dans ces quatre anneaux, un liquide circule dans le sens frontal et sagittal pour simuler un horizon artificiel. Cela permet de re-synchroniser de la vue et l’oreille interne dans plus de 95% des cas

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Juillet 2018
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 14 mars 2019

Crédits

  • Agence : BETC
  • Directeur Artistique : Julien Lefèvre
  • Directeur Artistique : Antoine Montes
  • Conception Rédaction : Alban Gallée
  • Designers : 5.5
  • Directeur de création : Nicolas Lautier
  • Directeur de la création : Stéphane Xiberras
  • Planning Stratégique : Phillipe Martin-Davies
  • Producteur : Bao Tu-Ngoc

Récompenses

  • Club des AD 2019 : BronzeAffichage & Communication extérieure
  • Club des AD 2019 : BronzeInnovations
  • Cannes Lions 2019 : SilverDesign / Design for promotional items
  • Cannes Lions 2019 : BronzeOutdoor/Mass distributed promotional items
  • Cannes Lions 2019 : BronzeBrand experience & activation/ Launch relaunch
  • Cannes Lions 2019 : BronzeOutdoor/Mass distributed promotional items
  • Eurobest 2018 : SilverOutdoor/Small scale special solutions

Réalisations de l’agence BETC