Réalisation de l'agence BETC
Canalsat A la Demande - Vague - Canalsat - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Une vague nous fait traverser successivement un documentaire, une compétition de surf, et un film romantique comme métaphore d’un parcours proposé par le Guide CANALSAT… pour « surfer » sur ses chaînes préférées.
Concept
Le principe créatif se base sur la collision de deux genres cinématographiques de manière humoristique ou spectaculaire, comme illustration des choix rendus possibles à tout moment par Canalsat à la demande.
Problème
Mettre en avant deux services premiums inclus dans l’abonnement: deux nouveaux modes de consommation de la télévision, dans lesquels l’abonné devient seul maître de sa programmation: – CANALSAT A La DEMANDE, pour voir et revoir ses programmes préférs à tout moment – Le Guide des programmes personnalisé, une interface intelligente qui recommande des programmes en fonction de ceux que vous avez regardés. Ce guide intelligent conseille les abonnés, en leur suggérant des programmes intimement liés à leurs habitudes de consommations télévisuelles.
Informations
- Annonceur : Canalsat
- Marque : Canalsat
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Octobre 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Quad Productions
- Sound Production : Capitaine Plouf
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Ludovic Labayrade
- Associate Art Director : Dino Falduto
- Copywriter : Antoine Lenoble
- Director : Adam Hashemi
- Strategic Planner : Julien Delatte
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Jean-Noël Perrin
- Account Manager : Christophe Neyret
- Account Manager : Mathieu Laugier
- Advertising Manager : Béatrice Roux
- Advertising Manager : Périne Long
- Assitant CR : Laura Tarlton