Réalisation de l'agence BETC
CANAL+ SÉRIES - Presse - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Et quand on se lance dans une grande série CANAL+, on n’a plus qu’une seule idée en tête : en connaitre la fin ! C’est à partir de ce postulat addictif que CANAL+ et son agence BETC ont imaginé la campagne de lancement
Problème
Le 21 septembre, CANAL+ lance CANAL+ SÉRIES, sa nouvelle chaîne entièrement dédiée aux séries.
Incluse dans l’abonnement aux chaines CANAL+ sans supplément de tarif, Canal+ Séries proposera les meilleures séries sélectionnées ou créées par Canal+, avec une grande série chaque soir, des séries diffusées dès leur sortie US (en VOST), et des marathons de saisons chaque weekend.
Informations
- Annonceur : CANAL+
- Marque : CANAL+
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Septembre 2013
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Retoucher : Janvier
- Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
- Creative Director : Olivier Apers
- Art Director : Marc le Search
- Associate Art Director : Damien Binello
- Associate Art Director : Severine Flamand
- Copywriter : Clara Lafuente
- Strategic Planner : Clarisse Lacarrau
- Strategic Planner : Vianney Vaute
- Account Manager : Bertille Toledano
- Account Manager : Guillaume Espinet
- Account Manager : Alix de Luze
- Account Manager : Pauline Filippi
- Account Manager : Marius Chiumino
- Art Buyer : Corinne Blancheton
- Advertising Manager : Alice Holzman
- Advertising Manager : Elodie Bassinet
- Advertising Manager : Anne-Gaëlle Petri
- Advertising Manager : Coline André