Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

CANAL+ dévoile sa nouvelle campagne de marque signée BETC - CANAL+ - agence BETC Paris

C’EST QUOI LES CODES ? 

 

Que ceux qui n’ont jamais été tentés d’emprunter les codes CANAL+ d’un proche lèvent la main ! Que ce soit pour vibrer devant une compétition sportive, s’évader en se plongeant dans l’univers d’une série ou savourer le meilleur du cinéma, il peut être parfois difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes CANAL+… La marque CANAL+ y voit la reconnaissance d’une offre de contenus incontournable et décide de s’en amuser dans une campagne audacieuse signée BETC. 

 Résultat ? Une saga au casting 5 étoiles réalisée par Vincent Lobelle et produite par Iconoclast. Animés par le même but – tenter d’obtenir des codes CANAL+ – les talents multiplient les stratagèmes, n’hésitant pas à remonter à la Présidence du Groupe CANAL+. Jusqu’à parfois perdre le fil et ne plus trop savoir à qui appartiennent ces fameux codes… Et CANAL+ de conclure ironiquement que “le plus simple pour partager ses codes CANAL+, c’est d’en avoir.”   

Programmée à partir du 13 novembre, cette campagne sera soutenue par un plan média d’envergure et touchera plus de 660 millions de contacts. Elle permettra aussi de redécouvrir la nouvelle identité visuelle de CANAL+, dévoilée le 4 novembre dernier.  

Informations

  • Annonceur : CANAL+
  • Marque : CANAL+
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 novembre 2020

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : GUILLAUME ESPINET, MATHILDE LANCON, TENEE DIOUF, COLINE HELMREICH
  • DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CREATION : ERIC ASTORGUE
  • ASSISTANT DA : ANOUK BOSSOIS
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : MARTIN ROCABOY
  • PLANNING STRATEGIQUE : GUILLAUME MARTIN
  • TRAFIC : ELODIE DIANA
  • TV PRODUCER : KARIM NACEUR, SLIM TRABELSI
  • MUSIC CREATIVE DIRECTOR : CHRISTOPHE CAURRET