Réalisation de l'agence BETC
Campaign institutionnelle mondiale pour Aigle - Print - Aigle - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Dans des lieux vierges de toute civilisation, dans une nature époustouflante, des hommes et des femmes habillés en Aigle évoluent naturellement, à tel point qu’on pourrait, au premier coup d’oeil, penser que ce sont…des animaux.
Concept
De la rencontre entre Aigle et sa nouvelle agence naît une campagne refondatrice qui s’appuie sur l’expertise de la marque, fabriquer des vêtements qui protègent l’homme dans la nature, pour la mettre au service d’un désir très fort aujourd’hui: se reconnecter à la nature.
C’est ainsi refaire de la nature le milieu naturel de l’homme.
C’est ainsi refaire de la nature le milieu naturel de l’homme.
Informations
- Annonceur : Aigle
- Marque : Aigle
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Octobre 2007
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Florence Bellisson
- Associate Art Director : Cyril Arandel
- Copywriter : Valérie Chidlovsky
- Producer : Florence Douaud
- Account Manager : Marielle Durandet
- Account Manager : Isabelle Giafferi
- Account Manager : Guillaume Espinet
- Photographer : Paul Wakefield
- Art Buyer : Isabelle Mocq
- Advertiser's Supervisor : Yves Mouries
- Advertiser's Supervisor : Frédéric Chaigneau
- Advertiser's Supervisor : Marie-Andrée Jezequel
- Advertiser's Supervisor : Gideon Day
Récompenses
- Grand Prix de la Communication Extérieure (ex Grand Prix de l'Affichage) 2008 : Grand Prix
- Cristal Festival 2007 : Cristal for the campaignFrance: Clothing/Fashion Accessories/Textile
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 2nd PrizePhotos
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 2nd PrizePhotos
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 2nd PrizePhotos
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 2nd PrizeMagazine