Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Cinéma – La partie de Badminton - Aigle - agence BETC Paris

AIGLE LANCE SON PREMIER FILM DE MARQUE

«La partie de Badminton»

Aigle revient à ses fondamentaux avec une nouvelle campagne et signature « French but Wild » portées par un tout premier film de marque.
Ce film débute dans un jardin, où un dimanche après-midi comme tous les autres, trois amis commencent une partie de badminton. D’échanges en échanges ils vont suivre le volant et se laisser entraîner à travers une succession de paysages grandioses, jusqu’aux sommets les plus sauvages. Une partie joyeuse et sans contrainte, où nos protagonistes se jouent des éléments, jusqu’à l’intervention d’un Aigle royal.
Souligné par une musique de french cancan décalée, ce film rappelle que la marque porte en elle cette « french touch » qui consiste à avoir de l’esprit en se jouant des codes avec humour et décalage, sans jamais être prétentieuse. La signature « French but wild » souligne cet état d’esprit alliant élégance et pointe d’humour.
Avec des collections faites pour se frotter aux éléments, faire fi des conditions, Aigle propose un vrai point de vue sur la place de l’homme dans la nature, l’aspiration à une vie pleine de sensations, une vie où tout est permis, et célèbre à la fois la liberté de mouvement et la liberté d’esprit.
Marque emblématique du patrimoine français, Aigle perpétue depuis 1853 un savoir-faire unique de protection. La marque revendique ici plus que jamais ses valeurs et son territoire originel, la nature, avec une campagne s’adressant autant à la France qu’à l’international.

Aigle a multiplié ses investissements média par 3 à travers un plan d’envergure entre Octobre et Décembre 2016 sur les chaines nationales (TF1, France TV, Canal +, M6 et TNT), internet et cinéma (via 4 blockbusters).

Le lancement mondial de cette campagne conçue par l’agence BETC et réalisée par Sean Meehan (Production Hellostranger) est prévu pour le 8 octobre 2016.

 

Informations

  • Annonceur : Aigle
  • Marque : Aigle
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 septembre 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable Annonceur : Romain GUINIER
  • Responsable Annonceur : Marie-Laure RIGAL
  • Responsable Annonceur : Marie-Andrée JEZEQUEL
  • Responsable Agence : Marielle DURANDET
  • Responsable Agence : Géraldine BOISSE
  • Responsable Agence : Giulia LOCATELLI
  • Directeur de la Création : Rémi BABINET
  • Directeur Artistique : Jean-Michel ALIROL
  • Assistant DA : Pierre ORIZET
  • Concepteur Rédacteur : Dominique MARCHAND
  • Trafic : Alexandra CHINI
  • Trafic : Elise HERFORT
  • TV Producer : David GREEN
  • Assistant TV : David BRAKHA
  • Maison de Production : HelloStranger Pascale Scetbon
  • SFX : Mathematic
  • Production Son : Schmooze
  • Réalisateur : Sean MEEHAN
  • Head of Media : HAVAS MEDIA

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >