![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Ce n’est pas parce que votre cuisine est en travaux que vous ne pouvez pas bien cuisiner.
C’est en partant de ce constat que BETC Shopper a développé pour Leroy Merlin un dispositif Social Media innovant en créant 5 recettes de cuisine inédites entièrement réalisées avec des outils de bricolage.
Cette activation, développée en partenariat avec SuperBon by MinuteBuzz, la fanpage food française la plus populaire, a vocation à surprendre et à raconter l’offre cuisine Leroy Merlin de manière ludique et décalée, et ainsi remonter en leadership sur un domaine d’activité stratégique clé pour l’enseigne : la cuisine.
BETC Shopper signe ainsi un dispositif agile qui permet d’activer le commerce au-delà de la marque.
Les 5 vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux pendant la semaine du goût.
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC