BETC

Réalisation de l'agence BETC

Campagne Facebook - Leroy Merlin - BETC - agence Publicité / communication / 360

Faites une cuisine à votre goût avec Leroy Merlin ! 

Ce n’est pas parce que votre cuisine est en travaux que vous ne pouvez pas bien cuisiner.

C’est en partant de ce constat que BETC Shopper a développé pour Leroy Merlin un dispositif Social Media innovant en créant 5 recettes de cuisine inédites entièrement réalisées avec des outils de bricolage.

Cette activation, développée en partenariat avec SuperBon by MinuteBuzz, la fanpage food française la plus populaire, a vocation à surprendre et à raconter l’offre cuisine Leroy Merlin de manière ludique et décalée, et ainsi remonter en leadership sur un domaine d’activité stratégique clé pour l’enseigne : la cuisine.

BETC Shopper signe ainsi un dispositif agile qui permet d’activer le commerce au-delà de la marque.

Les 5 vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux pendant la semaine du goût.

 

Informations

  • Annonceur : Leroy Merlin
  • Marque : Leroy Merlin
  • Type de média : Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Octobre 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 octobre 2016

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsable Annonceur : Erwan Soquet
  • Responsable Annonceur : Agathe Ruckebusch
  • Responsable Annonceur : Muriel Croisile
  • Responsable Agence : Nathalie Jacquier
  • Responsable Agence : Carole Penillard
  • Responsable Agence : Sarah Guilloteau
  • Directeur de la création : Stéphane Xiberras
  • Directeur de création : Olivier Apers
  • Creative supervisor : Jean-Marie Gâteau
  • Directeur Artistique : Alice Mounoury
  • Concepteur Rédacteur : Danaé Bilheude
  • Trafic : Christine Eon
  • Trafic : Stéphanie Renoir-Mousli
  • Maison de Production : MinuteBuzz
  • Head of Media : Havas Média

Réalisations de l’agence BETC