Réalisation de l'agence BETC
Campagne Facebook - Leroy Merlin - BETC - agence Publicité / communication / 360
Ce n’est pas parce que votre cuisine est en travaux que vous ne pouvez pas bien cuisiner.
C’est en partant de ce constat que BETC Shopper a développé pour Leroy Merlin un dispositif Social Media innovant en créant 5 recettes de cuisine inédites entièrement réalisées avec des outils de bricolage.
Cette activation, développée en partenariat avec SuperBon by MinuteBuzz, la fanpage food française la plus populaire, a vocation à surprendre et à raconter l’offre cuisine Leroy Merlin de manière ludique et décalée, et ainsi remonter en leadership sur un domaine d’activité stratégique clé pour l’enseigne : la cuisine.
BETC Shopper signe ainsi un dispositif agile qui permet d’activer le commerce au-delà de la marque.
Les 5 vidéos sont diffusées sur les réseaux sociaux pendant la semaine du goût.
Informations
- Annonceur : Leroy Merlin
- Marque : Leroy Merlin
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 12 octobre 2016
Crédits
- Agence : BETC
- Responsable Annonceur : Erwan Soquet
- Responsable Annonceur : Agathe Ruckebusch
- Responsable Annonceur : Muriel Croisile
- Responsable Agence : Nathalie Jacquier
- Responsable Agence : Carole Penillard
- Responsable Agence : Sarah Guilloteau
- Directeur de la création : Stéphane Xiberras
- Directeur de création : Olivier Apers
- Creative supervisor : Jean-Marie Gâteau
- Directeur Artistique : Alice Mounoury
- Concepteur Rédacteur : Danaé Bilheude
- Trafic : Christine Eon
- Trafic : Stéphanie Renoir-Mousli
- Maison de Production : MinuteBuzz
- Head of Media : Havas Média