Réalisation de l'agence BETC
Campagne Digitale - La montagne sans contraintes - Club Med - BETC - agence Publicité / communication / 360
BETC Content x Club Med – La montagne sans les contraintes
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Les contraintes de matériel à louer puis à porter pour traverser la station, les heures d’attente pour obtenir son forfait et les quelques autres pour réserver un cours de ski. Les enfants à gérer dans le stress et la constante précipitation… Le Club Med vous prouve aujourd’hui qu’une autre version des vacances enneigées est possible !
Après la plage, c’est sur les pistes de ski que nous retrouvons les GMs (Gentils Membres), dans une nouvelle collection de films de Brand Content signée Club Med, lancée dès le 08 septembre.
Ces six mini films racontent avec humour comment les GMs échappent aux contraintes des vacances à la neige : ils vont goûter aux plaisirs de la formule Tout Compris, de la détente après l’effort, de l’encadrement enfants et même de la montagne au printemps … pour ne garder que le plaisir et le lâcher prise.
Dans un cadre idyllique et un quotidien sans contrainte, ils peuvent se dépasser, se retrouver, prendre soin d’eux et de leurs proches, se ressourcer et profiter pleinement de leurs vacances. Entre plaisir de la glisse et activités bien être, nouvelles rencontres et temps en famille, ils redécouvrent les sports d’hiver.
À travers des situations réalistes et spontanées, ces films attestent de la richesse et de la fluidité des vacances au Club Med.
Cette campagne a été imaginée par l’agence BETC Content et tournée dans le décor exceptionnel des Resorts de Peisey-Vallandry et de Valmorel dans les Alpes françaises.
Cette série de vidéos est soutenue par un plan média entièrement digital, mêlant stratégie de community management et investissements online.
Informations
- Annonceur : Club Med
- Marque : Club Med
- Type de média : Digital
- Pays : France
- Site web : https://www.youtube.com/playlist?list=PL0i3nKXRSDDyvt7nnvCQl7KpILtywoDk
- Date de mise en ligne : 8 septembre 2016
Crédits
- Agence : BETC