Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL + - agence BETC Paris


CANAL+ ET DELIVEROO S’ASSOCIENT POUR CREER
LE MENU DU FUTUR

http://futurefood.deliveroo.fr/

À l’occasion  de la programmation futuriste de CANAL + « Un Tour Vers Le Futur » qui aura lieu du 8 au 11 octobre 2016 sur la chaîne, CANAL+ s’associe avec Deliveroo et invente FutureFood : Une expérience qui propose un avant gout de ce que nous mangerons et de quelle manière nous le mangerons en 2050, avec la complicité de Thierry Marx.

Ce dispositif innovant, créé par l’agence BETC, invite le public à se projeter dans le futur et à faire l’expérience de ce que sera notre consommation alimentaire dans un monde où l’on peut facilement anticiper que notre rapport au temps sera bouleversé, et que plus que jamais nous voudrons que chacun de nos désirs soient satisfaits encore et toujours plus vite.

Cette réalité sera sans doute plausible du fait des machines qui pourront prédire nos envies, et tout ce que nous voudrons consommer, en dressant une carte cognitive et psychologique à partir de toutes nos données personnelles.
FutureFood en fait la démonstration en utilisant les technologies disponibles aujourd’hui, de la prise de commande, en passant par la préparation des plats, jusqu’à la livraison.

La plateforme événementielle http://futurefood.deliveroo.fr/ où chacun pourra donc commander son plat du futur, sera accompagnée d’un film publicitaire, avec Thierry Marx, qui sera diffusé sur les antennes du groupe CANAL+ (CANAL+, C8 et CSTAR), en digital et dans les cinémas UGC d’Ile-de-France à partir du 28 septembre.

Informations

  • Annonceur : CANAL +
  • Marque : CANAL +
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2016
  • Pays : france
  • Site web : http://futurefood.deliveroo.fr/
  • Date de mise en ligne : 3 octobre 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE ANNONCEUR CANAL+ MARKETING ÉDITION : MATHILDE VILLETTE
  • RESPONSABLE ANNONCEUR CANAL+ MARKETING ÉDITION : MARION AUVRAY
  • RESPONSABLE ANNONCEUR CANAL+ RÉGIE : ARNAUD GOUENARD
  • RESPONSABLE ANNONCEUR CANAL+ RÉGIE : CAPUCINE DE COSTER
  • RESPONSABLE ANNONCEUR DELIVEROO : ROMAIN LIBEAU
  • RESPONSABLE ANNONCEUR DELIVEROO : IVY NGO
  • RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO
  • RESPONSABLE AGENCE : GUILLAUME ESPINET
  • RESPONSABLE AGENCE : ELSA MAGADOUX
  • RESPONSABLE AGENCE : MATHILDE LANÇON
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : STÉPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR CRÉATION : BENJAMIN LE BRETON
  • DIRECTEUR CRÉATION : ARNAUD ASSOULINE
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : JULIEN VERGNE
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : CAROLINE GRIMPREL
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : ALEXANDRE GIROD
  • TRAFIC : ELODIE DIANA
  • TV PRODUCER : ISABELLE MENARD
  • MAISON DE PRODUCTION : QUAD
  • PRODUCTION SON : Capitaine Plouf
  • RÉALISATEUR : MATHILDE DE L’ECOTAIS

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne TV et Cinéma – La partie de Badminton - Aigle

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >