Réalisation de l'agence BETC
Campagne digitale - Boursorama - BETC - agence Publicité / communication / 360
LA PREMIÈRE ANNONCE PRESSE ZÉRO PAPIER
Pas d’image, pas de texte, pas de logo, pas même de feuille de papier… Pour promouvoir EasyMove, le service de changement de banque 100% digital de Boursorama Banque, BETC a imaginé la première annonce presse qui n’existe que par son absence.
Avec EasyMove, vous pouvez changer de banque pour Boursorama Banque en seulement quelques clics sans vous embarrasser du moindre papier. L’ensemble du process, de la demande de mobilité à la signature électronique du mandat, s’effectue de manière 100% digitale et automatisée.
C’est pour communiquer sur cette promesse du changement de banque « version zéro papier » que BETC a imaginé, en partenariat avec Influencia, une campagne surprenante : la première annonce presse zéro papier. Une annonce presse qui se matérialise uniquement par une page manquante entre les pages 38 et 41 du magazine INfluencia de ce mois. Au-delà de la différence de pagination, cette annonce est rendue visible par une vidéo making of diffusée exclusivement sur les canaux digitaux.
Une manière drastique et humoristique de transmettre le message du zéro papier.
Informations
- Annonceur : Boursorama
- Marque : Boursorama
- Type de média : Digital / Presse & publications
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 février 2017
Crédits
- Agence : BETC
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Xavier PRIN Stéphanie DEMMERLE Tounsia AMRANI Alice MAZEYRAT
- RESPONSABLES AGENCE : Alexandre GEORGE Pauline FILIPPI Marion GONDEAU
- DIRECTEUR DE LA CRÉATION : Olivier APERS
- CREATIVE SUPERVISOR : Julien DESCHAMPS
- DIRECTEUR ARTISTIQUE : Laura TARLTON
- TRAFIC : Stéphanie RENOIR-MOUSLI
- INTEGRATED PRODUCER : Bao TU-NGOC
- MAISON DE PRODUCTION : DUCK FACTORY
- PRODUCTION SON : DUCK FACTORY
- RÉALISATEUR : Jérôme BERNARD
- HEAD OF MEDIA : VIZEUM