BETC

Réalisation de l'agence BETC

Campagne de marque 13ème Rue (Janvier) - Presse & publications - 13ème Rue - BETC - agence Publicité / communication / 360

Concept

BETC Euro RSCG a choisi de réaffirmer la spécificité de 13ème RUE par rapport aux chaînes multi généralistes en redonnant du sens à sa signature~ »13ème RUE, la chaîne action et suspense »~: c’est la seule chaîne qui met de l’action et du suspense dans ma télé.
BETC EURO RSCG a développé une campagne marque qui s’appuie sur la programmation de la chaîne et ses moments cultes (Spy Girls, New York District, etc…) dans une tonalité très moderne et teintée d’humour à froid. Cette campagne presse a pour vocation d’exprimer au mieux la personnalité de 13ème RUE et de lui redonner un véritable rôle~: être le stimulant d’une vie quotidienne parfois un peu banale.
Sur cet axiome, l’agence développera en parallèle une campagne TV et des messages radio.

Problème

La multiplication des offres télévisuelles sur les différents réseaux (câble, satellite, ADSL, etc.…), et l’arrivée de la TNT, complexifient l’univers des chaînes de télévision.

Informations

  • Annonceur : 13ème Rue
  • Marque : 13ème Rue
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Janvier 2005
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Rémy Tricot
  • Art Director : Juliette Megemont
  • Copywriter : Olivier Couradjut
  • Producer : Valérie Richard
  • Executive Producer : Gaël Cheval
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Nicolas Gandrillon
  • Account Manager : Thomas Bacharzyna
  • Photographer : Jean-Yves Lemoigne
  • Art Buyer : Marie Dathanat
  • Art Buyer : Malik Kinde
  • Advertising Manager : Valérie Chebassier
  • Advertising Manager : Fanta Sarr

Réalisations de l’agence BETC