Réalisation de l'agence BETC
Campagne Cinéma 2008 - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360
Problème
L’objectif de cette nouvelle campagne de communication est donc de mettre à l’honneur les « grands » films présents sur Canal+, et le lien unique qui se créé avec le spectateur. Un grand film est un film qui nous a marqué, qu’on ne peut s’empêcher de s’approprier, de raconter, et donc de partager avec ses proches… D’où l’idée : Les films dont on parle sont sur Canal+.
Informations
- Annonceur : CANAL+
- Marque : CANAL+
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Septembre 2008
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Irene
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Copywriter : Nathalie Dupont
- Director : Xavier Giannoli
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Camille Raymond
- Account Manager : François Brogi
- Advertising Manager : Béatrice Roux
- Advertising Manager : Mathieu Mazuel
- Advertising Manager : Périne Long
- Advertising Manager : Coline André
Récompenses
- CLIO Awards 2009 : GoldMedia Campaign
- Golden Award of Montreux 2009 : Gold MedalCampaign
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2009 : WinnerCommunication, Culture, Publishing
- The Cresta Awards 2009 : WinnerTelevision Campaign
- Cristal Festival 2008 : CristalFrance: Media
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2008 : NominationDirection
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2008 : NominationTV/Cinema technics