BETC

Réalisation de l'agence BETC

Campagne Cinéma 2008 - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360

Problème

L’objectif de cette nouvelle campagne de communication est donc de mettre à l’honneur les « grands » films présents sur Canal+, et le lien unique qui se créé avec le spectateur. Un grand film est un film qui nous a marqué, qu’on ne peut s’empêcher de s’approprier, de raconter, et donc de partager avec ses proches… D’où l’idée : Les films dont on parle sont sur Canal+.

Informations

  • Annonceur : CANAL+
  • Marque : CANAL+
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2008
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : Irene
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Copywriter : Nathalie Dupont
  • Director : Xavier Giannoli
  • Agency Producer : David Green
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Camille Raymond
  • Account Manager : François Brogi
  • Advertising Manager : Béatrice Roux
  • Advertising Manager : Mathieu Mazuel
  • Advertising Manager : Périne Long
  • Advertising Manager : Coline André

Récompenses

  • CLIO Awards 2009 : GoldMedia Campaign
  • Golden Award of Montreux 2009 : Gold MedalCampaign
  • Grand Prix Stratégies de la Publicité 2009 : WinnerCommunication, Culture, Publishing
  • The Cresta Awards 2009 : WinnerTelevision Campaign
  • Cristal Festival 2008 : CristalFrance: Media
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2008 : NominationDirection
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2008 : NominationTV/Cinema technics

Réalisations de l’agence BETC