Réalisation de l'agence BETC
Campagne Air France 2006 (Avril) - TV - Air France - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Air France a choisi alors d’exprimer une nouvelle promesse plus impliquante pour le passager business, une promesse de bien-être, voire de mieux-être. Faire du ciel le plus bel endroit de la terre c’est mettre chaque passager au coeur de nos attentions pour qu’il soit au mieux de lui-même.
Deux films aux univers complémentaires (sérénité et univers plus tonique) pour exprimer toutes les facettes du bien-être selon Air France.
Deux films aux univers complémentaires (sérénité et univers plus tonique) pour exprimer toutes les facettes du bien-être selon Air France.
Problème
Air France doit à nouveau surprendre et renouveler son écriture publicitaire. Et ce, d’autant plus que les autres grands acteurs du secteur aérien ont récemment fait évoluer leurs campagnes. Fini le temps de la mise en avant des avions et des cabines. La plupart des communications des compagnies aériennes représentent le client et promettent une attestation de chaque instant.
Informations
- Annonceur : Air France
- Marque : Air France
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2006
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Première Heure
- Sound Production : Novaprod
- Production Company : Radical Media
- Music Company / Composer : Aswefall
- Licensing : Killthedj
- Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Eric Holden
- Copywriter : Rémi Noël
- Director : Hou Hsiao Hsein
- Account Manager : Charlotte David
- Account Manager : Muriel Keromnes
- Sound Producer : Marc - Antoine Moreau
- Advertising Manager : Françoise Brousse
- Advertising Manager : Christine Micouleau
- Advertising Manager : Patricia Manent-Fleutiaux