Réalisation de l'agence BETC
Campagne Air France 2006 - Print - Air France - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Chaque visuel présente un homme ou une femme, parfaitement détendus, qui vivent un instant de bien-être, de grande sérénité, d’évasion, de rêverie… Un picto représentant le numéro de siège, situé au-dessus de chaque personnage, en fait un passager d’Air France. Il signifie aussi l’engagement de la compagnie à ce que chaque voyage soit pour chacun de ses clients un moment aussi fort que ces moments sur terre.
Le bien-être que procure la possibilité de découvrir le monde en famille
Le bien-être que procure la possibilité de découvrir le monde en famille
Concept
Air France a choisi alors d’exprimer une nouvelle promesse plus impliquante pour le passager business, une promesse de bien-être, voire de mieux-être. Faire du ciel le plus bel endroit de la terre c’est mettre chaque passager au coeur de nos attentions pour qu’il soit au mieux de lui-même.
Problème
Air France doit à nouveau surprendre et renouveler son écriture publicitaire. Et ce, d’autant plus que les autres grands acteurs du secteur aérien ont récemment fait évoluer leurs campagnes. Fini le temps de la mise en avant des avions et des cabines. La plupart des communications des compagnies aériennes représentent le client et promettent une attestation de chaque instant.
Informations
- Annonceur : Air France
- Marque : Air France
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : Mars 2006
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Retoucher : Janvier
- Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Eric Holden
- Copywriter : Rémi Noël
- Account Manager : Charlotte David
- Account Manager : Muriel Keromnes
- Photographer : Jonathan de Villiers
- Advertising Manager : François Brousse
- Advertising Manager : Christine Micouleau
- Advertising Manager : Patricia Manent-Fleutiaux
Récompenses
- Eurobest 2006 : ShortlistOutdoor