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Campagne Air France 2006 – Presse - Air France - agence BETC Paris

Synopsis

Chaque visuel présente un homme ou une femme, parfaitement détendus, qui vivent un instant de bien-être, de grande sérénité, d’évasion, de rêverie… Un picto représentant le numéro de siège, situé au-dessus de chaque personnage, en fait un passager d’Air France. Il signifie aussi l’engagement de la compagnie à ce que chaque voyage soit pour chacun de ses clients un moment aussi fort que ces moments sur terre.
Le bien-être physique et mental

Concept

Air France a choisi alors d’exprimer une nouvelle promesse plus impliquante pour le passager business, une promesse de bien-être, voire de mieux-être. Faire du ciel le plus bel endroit de la terre c’est mettre chaque passager au coeur de nos attentions pour qu’il soit au mieux de lui-même.

Problème

Air France doit à nouveau surprendre et renouveler son écriture publicitaire. Et ce, d’autant plus que les autres grands acteurs du secteur aérien ont récemment fait évoluer leurs campagnes. Fini le temps de la mise en avant des avions et des cabines. La plupart des communications des compagnies aériennes représentent le client et promettent une attestation de chaque instant.

Informations

  • Annonceur : Air France
  • Marque : Air France
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mars 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Retoucher : Janvier
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Art Director : Eric Holden
  • Copywriter : Rémi Noël
  • Account Manager : Charlotte David
  • Account Manager : Muriel Keromnes
  • Photographer : Jonathan de Villiers
  • Advertising Manager : François Brousse
  • Advertising Manager : Christine Micouleau
  • Advertising Manager : Patricia Manent-Fleutiaux

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

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