Réalisation de l'agence BETC
Campagne Affichage - La Cinémathèque Française - BETC - agence Publicité / communication / 360
BETC est très fière et heureuse d’accompagner La Cinémathèque française dans la redéfinition de l’ensemble de sa communication.
À l’occasion de la nouvelle exposition de La Cinémathèque, « De Méliès à la 3D :la Machine Cinéma », BETC a imaginé la refonte de l’identité visuelle de l’organisme et a cherché à traduire cet esprit d’ouverture, d’accessibilité et d’universalité du cinéma.
Au-delà d’un nouveau logo et d’une nouvelle ligne graphique, BETC a également voulu insuffler à tous les supports de communication une nouvelle tonalité, plus incarnée, plus connivente et moins institutionnelle.
La Cinémathèque française est un lieu unique, animé par des équipes qui vivent la passion du cinéma et l’envie de la transmettre au plus grand nombre. BETC espère que la communication qu’elle a imaginé en sera la première vitrine.
Informations
- Annonceur : La Cinémathèque Française
- Marque : La Cinémathèque Française
- Type de média : Affichage, Véhicules et moyens de transport
- 1ère diffusion : Octobre 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 3 octobre 2016
Crédits
- Agence : BETC
- Responsable Annonceur : Frédéric Bonnaud
- Responsable Annonceur : Jean-Christophe MIKHAILOFF
- Responsable Annonceur : Mélanie HAOUN
- Responsable Annonceur : Tiphaine COLL
- Responsable Agence : François BROGI
- Directeur de la Création : Rémi BABINET
- Directeur Artistique : Francis DE-LIGT
- Assistant DA : Emmanuelle KERIHUEL
- Concepteur Rédacteur : Nathalie DUPONT
- Trafic : Elise HERFORT