Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Buuuuuud - Bud - agence BETC Paris

NE DITES PLUS BUD

MAIS BUUUUUUD

 

Après avoir fait ses premiers pas en France il y a 4 ans, Bud célèbre son succès continu à l’aide d’une campagne multicanal d’envergure sur tout le territoire métropolitain et change de nom pour l’occasion.

 

Bud est devenue au fil de l’histoire la marque de bière d’origine d’américaine la plus vendue au monde, c’est pour cela qu’on l’appelle le “KING OF BEERS”, la reine des bières en français. Aujourd’hui, 77% des consommateurs de bière connaissent la marque1.

 

Pour continuer sur cette lancée et conquérir encore plus le territoire français, Bud dévoile en cette fin d’année une campagne de grande ampleur et change de nom pour devenir Buuuuuud.

 

La marque au nœud papillon accompagnée par l’agence BETC a donc pris d’assaut la France de mi-novembre à mi-décembre 2022.

 

Quand les réseaux sociaux de la marque portent fièrement le nouveau nom de la marque, dans les magasins le design du packaging a été repensé pour afficher fièrement Buuuuuud ainsi que sur les étiquettes de 13 millions de bouteilles de bière.

 

Ce nouveau nom s’affiche aussi fièrement dans les villes avec 2 081 affichages urbains, dans mais aussi sur les transports au commun à l’instar des tramways de Lille, Toulouse ou encore Reims entièrement habillés par Buuuuud.

 

Le dispositif compte aussi des affichages géants redécorant les stations de métro de la capitale et les grandes gares de France telles que Lyon, Marseille ou Nantes; étalant le long des quais, des couloirs et de halls les couleurs si distinctives rouge, blanc et bleu de la marque.

 

Buuuuuud étendra également sa présence sur des médias phares tels que lequipe.fr, sofoot.com, RMC Sport ou encore sur les réseaux sociaux.

 

Et pour célébrer comme il se doit ce changement de nom, Buuuuuud investit depuis le 22 Novembre 2022, le café de Paris au 158 rue Oberkampf dans le 11ème arrondissement de Paris.

 

Découvrez les visuels : https://betc.box.com/s/f5luiwu76tiv7zjgr7zfcpci8vax4w6m

 

[1] Kantar Milward Brown, Brand Guidance, Total Sample, June 2022

Informations

  • Annonceur : Bud
  • Marque : Bud
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • 1ère diffusion : Novembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 novembre 2022

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : VALERIE DHOTEL-FRANCES, HUGO GHIGLIA, ALBERT PRENAUD, ALICE TAKAGI, LAURA TEBOUL
  • Directeur de la création : STÉPHANE XIBERRAS
  • Directeurs de création : STEPHAN SCHWARZ, DAVID MARTIN
  • Directeurs artistiques : JULIEN VERGNE, JULIEN LEFEVRE, FLORIAN PINGUET, LISA VENEZIA, CHLOE THIVEL, MARIE GLOTIN
  • Concepteurs rédacteurs : ALEXANDRE GIROD, DAVID CAMPESE, GILLIANE HELLSTERN, AKLAN GARCIA, ELISA BERNARD
  • Trafic : ELODIE DIANA
  • Production : AGATHE GUILLAUD, CATHERINE BOUCHAUD, THIBAULT CUISINIEZ, JULIEN PAQUIER, ALEXIA APIKIAN
  • RP : MICHAEL BOAMAH, CAMILLE CHANG, JULIE CLAEYMAN

Réalisations de l’agence BETC Paris

So Food - So Foot

Événementiel

Le WhatsApp du Père Noël - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Cosmic Christmas - Manor

Télévision & Cinéma

Croire en ses vœux - Sephora

Télévision & Cinéma

Le Souffle - Aigle

Digital / Affichage

Oli - Citroën

Digital / Affichage / Presse & publications

DESORDRES - CANAL+ (CANAL+)

Affichage

MINDCRAFT - Puissance Dys

Digital

< Précédent Suivant >