BETC

Réalisation de l'agence BETC

Bouclier anti-inflation - E.Leclerc - BETC - agence Publicité / communication / 360

Pour garder les prix sur terre, E.Leclerc et BETC lancent le bouclier anti-inflation.

Cliquer ici pour découvrir les éléments de la campagne

 

Face à la hausse des prix des produits du quotidien et à l’inflation qui s’installe durablement, E.Leclerc poursuit son combat historique dans la défense du pouvoir d’achat des Français.

 

A partir du 4 mai et jusqu’au 31 juillet, le bouclier anti-inflation de E.Leclerc protégera les clients de l’enseigne d’une éventuelle hausse des prix sur une centaine de produits. Qu’ils soient de marque nationale, Marque Repère ou ECO+, alimentaire ou non alimentaire, ces produits sont parmi les plus consommés par les Français.

 

Si les prix de ces produits venaient à augmenter, les clients se verront automatiquement crédités en Tickets E.Leclerc sur leur carte de fidélité du montant de l’augmentation.

 

Quand l’inflation galope, il est important de tout faire pour garder les prix sur terre.

 

La campagne, orchestrée par BETC, sera déployée d’abord en magasin, puis en presse, en radio et en digital.

 

Retrouvez le détail de l’opération sur www.bouclier-anti-inflation.leclerc

Informations

  • Annonceur : E.Leclerc
  • Marque : E.Leclerc
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mai 2022

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Bertille Toledano / Emmanuelle De-Montesson / Benjamin Merllié / Antoine Chaussemier / Laurène Delaunet-lales / Oscar Peteil
  • Directeur de la création : Rémi Babinet
  • Executive Creative Director : Olivier Apers
  • Directeur artistique : Albert Yvert
  • Concepteur rédacteur : Jean-Romain Sparano, Olivier Deltour
  • Planning Stratégique : Etienne de Laharpe
  • Trafic : Céline Laporte

Réalisations de l’agence BETC