Réalisation de l'agence BETC
Bottes - Aigle - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
De longues jambes couvertes de boue qui semble former des bas au-dessus des bottes Aigle
Concept
– Engagement pour une relation harmonieuse entre l’homme et la nature
– dimension ludique, ici avec le côté régressif de la gadoue
– aspect mode avec le choix du produit, la botte, et le traité du visuel
– dimension ludique, ici avec le côté régressif de la gadoue
– aspect mode avec le choix du produit, la botte, et le traité du visuel
Informations
- Annonceur : Aigle
- Marque : Aigle
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Septembre 2009
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Florence Bellisson
- Copywriter : Valérie Chidlovsky
- Photographer : Thiemo Sander
Récompenses
- Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2010 : WinnerFashion Apparel
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2010 : MentionTextile, Closes and Accessories