Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Blurred Ad - Le Parisien - agence BETC Paris

Synopsis

Pour exprimer ce positionnement, l’agence a conçu une campagne ‘en creux‘:
un texte flou d’où ressortent quelques mots connus (Nikkei, warrants, dumping social…) d’un commentaire boursier, illustrant ainsi que l’économie est souvent rebutante sinon incompréhensible.

Concept

BETC Euro RSCG a choisi de positionner Le Parisien Economie comme un facilitateur de l’économie. Mieux comprendre l’économie est en effet une attente-clé du public, souvent rebuté par son langage crypté, ses concepts compliqués et ses experts enfermés dans leur tour d’ivoire.

Problème

Le Parisien lance, le 5 septembre, un supplément économie hebdomadaire. Ce supplément, donné le lundi, avec le Parisien, traitera l’économie sous trois angles: votre entreprise, votre argent, votre emploi, avec un style et un ton permettant de rendre l’économie enfin simple et claire.

Informations

  • Annonceur : Le Parisien
  • Marque : Le Parisien
  • Type de média : Presse & publications, Presse quotidienne
  • 1ère diffusion : Septembre 2005
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Michelle Cohen
  • Art Director : Helen Ortiz
  • Copywriter : Gérard Juloux
  • Account Manager : Jérôme Guilbert
  • Account Manager : Emilie Roy
  • Print Producer : Sandrine Lascurette
  • Advertising Manager : Ariane Lacroix
  • Advertising Manager : Virginie Maire

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >