Réalisation de l'agence BETC
Blue Products - Print - DECATHLON - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Rendre le plaisir et les bienfaits de la pratique sportive toujours plus accessibles à chacun. Cette mission de l’enseigne est cette fois incarnée par les Produits Bleus, une sélection de produits d’accès, qui permettent à chacun de bénéficier d’équipements sportifs au niveau technique irréprochable et au prix le plus bas.
Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une « simple » affaire d’envie, d’engagement, de plaisir … que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Les Produits Bleus sont bien plus que de simples « prix bas » : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas.
Informations
- Annonceur : DECATHLON
- Marque : DECATHLON
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Février 2011
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Creative Director : Pascal Robert
- Art Director : Jordan Lemarchand
- Art Director : Aurélie Scalabre
- Copywriter : Julien Deschamps
- Producer : Elodie Diana
- Account Manager : Raphaël de Andreis
- Account Manager : Bernard Buono
- Account Manager : Philippe Brandt
- Account Manager : Laurianne Mayet
- Advertising Manager : Hervé Sansonetti
- Advertising Manager : Emmanuel Castiglioni
- Advertising Manager : Emilie Imbrecht