BETC

Réalisation de l'agence BETC

Blue Products - Presse - DECATHLON - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Rendre le plaisir et les bienfaits de la pratique sportive toujours plus accessibles à chacun. Cette mission de l’enseigne est cette fois incarnée par les Produits Bleus, une sélection de produits d’accès, qui permettent à chacun de bénéficier d’équipements sportifs au niveau technique irréprochable et au prix le plus bas.

Dans cette campagne, Décathlon présente la pratique sportive comme une « simple » affaire d’envie, d’engagement, de plaisir … que le prix des équipements ne doit jamais venir perturber. Les Produits Bleus sont bien plus que de simples « prix bas » : ils sont la meilleure preuve des efforts que Décathlon fait, chaque jour, pour permettre à chacun de bénéficier de produits réellement conçus pour la pratique sportive, dans les meilleures conditions de technicité et de sécurité, au prix le plus bas.

Informations

  • Annonceur : DECATHLON
  • Marque : DECATHLON
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2011
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Pascal Robert
  • Art Director : Jordan Lemarchand
  • Art Director : Aurélie Scalabre
  • Copywriter : Julien Deschamps
  • Producer : Elodie Diana
  • Account Manager : Raphaël de Andreis
  • Account Manager : Bernard Buono
  • Account Manager : Philippe Brandt
  • Account Manager : Laurianne Mayet
  • Advertising Manager : Hervé Sansonetti
  • Advertising Manager : Emmanuel Castiglioni
  • Advertising Manager : Emilie Imbrecht

Réalisations de l’agence BETC