Réalisation de l'agence BETC
Better Sensations - campagne monde, TV et digitale - Peugeot - BETC - agence Publicité / communication / 360
Vous vous êtes toujours demandé d’où venait la passion de Novak pour le tennis ? Peugeot a la réponse.
Au lancement du tournoi de Roland-Garros, la marque au lion dévoile un nouveau film étonnant, conçu par l’agence BETC, qui révèle l’histoire derrière la vocation de Novak Djokovic.
Évidemment, c’est une histoire de sensations, qui met en scène la Nouvelle Peugeot 308 GTi.
Peugeot partage avec son ambassadeur mondial, n°1 au classement ATP, cette priorité donnée aux sensations. La Nouvelle 308 GTi a justement été pensée pour procurer au conducteur plus de plaisir et de meilleures sensations de conduite. Avec ce film, Peugeot renouvelle cet engagement historique.
Le film, réalisé par Romain Levy, a été révélé sur Facebook par Novak lui-même puis sur la page Youtube de Peugeot. Il sera diffusé en France à la télévision pendant toute la durée du tournoi.
Olivier Duval
[email protected]
T: +33 (0)1 56 41 36 09
http://www.betc-life.com
Informations
- Annonceur : Peugeot
- Marque : Peugeot
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 mai 2016
Crédits
- Agence : BETC
- RESPONSABLES ANNONCEUR : Guillaume COUZY, Stéphane LEVI, Nathalie Le MAITRE
- RESPONSABLES AGENCE : Henri TRIPARD, Julien GRIMALDI, Thomas BOUTTE, Marina SOKOLOWSKY
- DIRECTEURS DE LA CRÉATION : Rémi BABINET, Vincent BEHAEGHEL
- CRÉATION : Vincent BEHAEGHEL, Patrice DUMAS
- TRAFIC : Céline LAPORTE
- TV PRODUCER : Thibault BLACQUE-BELAIR
- MAISON DE PRODUCTION : STANDARD
- PRODUCTION SON : Capitaine Plouf
- RÉALISATEUR : Romain LEVY