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BETC
Réalisation de l'agence BETC
Découvrez le film : https://www.youtube.com/watch?v=tKBa82rqJTo
Après des temps un peu moroses loin les uns des autres, quoi de mieux pour se retrouver qu’un bon apéro ?
En tant que leader des biscuits apéros, BELIN se doit d’insuffler cette nouvelle ère de reconnexion entre les gens.
En 2022, pour son 120ème anniversaire, la marque prône une toute nouvelle raison d’être qui sera le fil rouge de sa nouvelle campagne de communication. Dans une vie où tout le monde vit à 100 à l’heure, Belin encourage ses consommateurs à « Savourez le plaisir d’être vraiment ensemble ! ».
Et c’est avec BETC, avec qui la marque collabore depuis de nombreuses années, qu’a vu le jour la nouvelle plateforme de marque : BELIN, L’APÉRO QUI RAPPROCHE.
Pour l’occasion, les mascottes Belin, qui ont fait peau neuve, s’invitent à l’apéro sur le remix « It’s Friday Then » de Riton et Nightcrawlers, et propagent à tous de l’énergie et du fun pour renforcer et amplifier les vrais moments de connexion que l’on crée avec ses proches.
Pour nourrir cette campagne, c’est tout un écosystème qui a été co-construit avec Wavemaker : en plus du film, plusieurs formats digitaux ont été créés en ciblant différentes occasions pour prendre l’apéro. Et pour rajouter du fun, Belin lance un filtre dédié sur Instagram pour inviter ses amis à l’apéro, développé par Atomic Design en collaboration avec Meta.
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