Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Baby&Me – Print - Danone Eaux - agence BETC Paris

Synopsis

Une campagne événementielle mettra en scène cette rencontre en affichage. En France, à partir du 15 mai, certains quais de métro seront envahis par 10 portraits de personnages de tous genres et de tous âges, découvrant avec étonnement leur « baby-me3 » de l’autre côté du quai, dans un effet miroir. Parmi eux, deux visages connus : la championne de tennis Maria Sharapova et la talentueuse golfeuse Melissa Reid.

Concept

La marque evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et jubilatoire.

Informations

  • Annonceur : Danone
  • Marque : Danone Eaux
  • Produit : Evian, Badoit, Arvie, Salvetat, Taillefine
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mai 2013
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Media Agency : Havas Media International
  • Production Company : Rita Productions
  • Executive Creative Director : Rémi Babinet
  • Art Director : Agnès Cavard
  • Associate Art Director : Felix Falzon
  • Copywriter : Valérie Chidlovsky
  • Producer : Isabelle Severi
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Account Manager : Estelle Colas
  • Account Manager : Gaëlle Gicqueau
  • Account Manager : Isabelle Picot
  • Account Manager : Charlotte Bals
  • Traffic Director : Elise Herfort
  • Photographer : Benni Valsson
  • Art Buyer : Nathalie Gruselle
  • Print Producer : Sarah Belhadj
  • Print Producer : Annick Audoux
  • Print Producer : Martine Picard
  • Advertising Manager : Michael Aidan
  • Advertising Manager : Laurent Houel
  • Advertising Manager : Cécile Turkel
  • Advertising Manager : Julien Nuzzo
  • Advertising Manager : Caroline Alzieu
  • Advertising Manager : Jennifer Fernandez
  • Media Strategy Director : Martine Picard

Récompenses

  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Campaign Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Campaign Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Campaign Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Gold Lion Campaign Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Cristal Festival 2013 : Cristal Food / Drink
  • Cristal Festival 2013 : Cristal Food / Drink
  • Cristal Festival 2013 : Cristal Food / Drink
  • Cristal Festival 2013 : Cristal Food / Drink
  • Epica 2013 : Gold Campaign Drinks
  • Epica 2013 : Gold Campaign Drinks
  • Epica 2013 : Gold Campaign Drinks
  • Epica 2013 : Gold Campaign Drinks
  • Eurobest 2013 : Silver Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Eurobest 2013 : Silver Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Eurobest 2013 : Silver Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Eurobest 2013 : Silver Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Eurobest 2013 : Silver Drinks (Alcoholic & Non-Alcoholic)
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2013 : Prix Affiches
  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2013 : Prix Affiches

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >