Réalisation de l'agence BETC
Baby&Me - Digital - Evian - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Tout commence par une rencontre : alors qu’il marche dans la rue, un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante. Chacun d’entre eux se met à jouer avec son « baby-me3» : être ainsi connecté avec sa jeunesse intérieure engendre un sentiment de liberté, un lâcher prise, un joyeux délire spontané et communicatif… Et le jeu se transforme en danse, sur une musique culte : « Here comes the Hotstepper », remixée par Yuksek pour evian.
Concept
La marque evian souhaite une fois encore offrir à son public un spectacle étonnant et jubilatoire.
Informations
- Annonceur : Danone
- Marque : Evian
- Type de média : Digital, Film Web
- 1ère diffusion : Avril 2013
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 7 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Media Agency : Havas Media International
- Production Company : Iconoclast
- Director : we are from LA
- Music : BETC Music
- Sound Production : Gum
- Executive Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Agnès Cavard
- Associate Art Director : Felix Falzon
- Copywriter : Valérie Chidlovsky
- Agency Producer : Fabrice Brovelli
- Account Manager : Marielle Durandet
- Account Manager : Estelle Colas
- Account Manager : Gaëlle Gicqueau
- Account Manager : Isabelle Picot
- Account Manager : Charlotte Bals
- Traffic Director : Elise Herfort
- Advertising Manager : Michael Aidan
- Advertising Manager : Laurent Houel
- Advertising Manager : Cécile Turkel
- Advertising Manager : Alexis Thobellem
- Media Strategy Director : Martine Picard
- Media Strategy Director : Christophe Caurret
Récompenses
- Effie France 2014 : OrIntégré / boisson
- Euro Effie 2014 : GoldIntegrated
- Global Effie 2014 : BronzeFilm
- Grand Prix Stratégies de la Publicité 2014 : PrixFilm / Boissons non alcoolisées
- Palmarès Ipsos 2014 : N° 1 Top 10 TélévisionFilm
- Palmarès Ipsos 2014 : N°1 Top 10 Digital/IntégréIntégré
- Mobius Awards 2014 : Grand Prix IntegratedIntegrated
- Mobius Awards 2014 : 1er PrixIntegrated
- Mobius Awards 2014 : 1er PrixFilm/TV/Beverages
- Mobius Awards 2014 : 2ème PrixFilm/TV Craft/Visual Effects
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Silver LionNon-Alcoholic Drinks
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Bronze LionViral Film
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2013 : Silver LionVisual Effects
- Cristal Festival 2013 : CristalViral Film
- Cristal Festival 2013 : SapphireIntegrated
- Cristal Festival 2013 : CristalViral Film
- Cristal Festival 2013 : SapphireFood / Drink
- Cristal Festival 2013 : CristalBest Editing
- Cristal Festival 2013 : CristalBest Special Effects
- Epica 2013 : SilverOnline Films
- Epica 2013 : SilverEditing & Special Effects
- Epica 2013 : BronzeIntegrated Campaigns
- Epica 2013 : GoldDrinks
- Eurobest 2013 : BronzeVideo
- Eurobest 2013 : GoldIntegrated
- Eurobest 2013 : BronzeInternet Film
- Eurobest 2013 : SilverNon-Alcoholic Drinks
- Kinsale Shark Advertising Festival 2013 : BronzeDIGITAL: Online Video
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2013 : PrixIntergrated
- The Mobius Advertising Awards 2013 : CertificateCraft/Technique: Visual Effects (VFX)
- The Mobius Advertising Awards 2013 : MobiusFood, Beverages
- The Mobius Advertising Awards 2013 : MobiusFood, Beverages
- The Mobius Advertising Awards 2013 : Best of Show WinnerIntegrated Campaigns