Réalisation de l'agence BETC
Baby Inside - Étude de cas - Evian - BETC - agence Publicité / communication / 360
Problème
Tout le monde se souvient en France du film publicitaire du ballet nautique des bébés, qui fit l’événement à sa sortie en 1998 et qui est encore, 11 ans plus tard, en tête du hit parade des publicités préférées du public.
11 ans après, ils n’ont pas grandi, n’ont pas pris une ride mais débordent toujours d’énergie et d’une joie de vivre communicative.
11 ans après, ils n’ont pas grandi, n’ont pas pris une ride mais débordent toujours d’énergie et d’une joie de vivre communicative.
Informations
- Annonceur : Danone
- Marque : Evian
- Type de média : Étude de cas
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Partizan Paris
- Executive Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Agnès Cavard
- Associate Art Director : Gregory Ferembach
- Copywriter : Valérie Chidlovsky
- Agency Producer : Fabrice Brovelli
- Account Manager : Marielle Durandet
- Account Manager : Dominique Vérot
- Account Manager : Catherine Clément
- Account Manager : Marie-Josee Cadorette
- Music : Christophe Caurret
- Music : Dan The Automator
- Advertising Manager : Michael Aidan
- Advertising Manager : Peter Pintens
- Advertising Manager : Martin Renaud
- Advertising Manager : Véronique Pencheniati