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AVEC UN CLIP FLOU, KENDJI GIRAC FAIT VIVRE À SES FANSCE QUE VIVENT DEUX MILLIONS DE FRANÇAIS. - Droit de Regard - BETC - agence Publicité / communication / 360

AVEC UN CLIP FLOU, KENDJI GIRAC FAIT VIVRE À SES FANSCE QUE VIVENT DEUX MILLIONS DE FRANÇAIS.

Le 6 novembre dernier, Kendji Girac a surpris son public en publiant un clip un peu spécial. La vidéo du nouveau titre « Évidemment» était floue. Certains ont cru à une erreur, et malgré les messages d’incompréhension qui se multipliaient sur les réseaux sociaux, le clip demeurait flou. Trois semaines plus tard, le chanteur a alors révélé via ses réseaux sociaux la raison derrière ce clip en basse définition.

L’ancien vainqueur de The Voice voulait faire vivre le temps d’un clip ce qu’un grand nombre de français vivent chaque jour. En effet, 1900000 c’est le nombre de français qui doivent s’accommoder d’une mauvaise vue faute de moyen. Par ce coup médiatique, Kendji Girac voulait rappeler que l’accès à la santé visuelle reste préoccupante dans notre pays.

Avec des prix moyens de300€ à 600€, bien voir reste un luxe pour plusieurs millions de Français. Le taux de renoncement aux équipements optiques pour des raisons financières atteint 17% chez les Français avec les revenus les plus faibles(Source: Ministère des Solidarités et de la Santé).Malgré ce chiffre alarmant, la condition de ces hommes, femmes et enfants reste inconnue du grand public.

Pour cette prise de parole, Kendji Girac s’est associé à Droit de Regard. Cette nouvelle enseigne d’optique a fait le choix d’amplifier les effets de la loi100% Santé afin de permettre à un maximum de français, quelle que soit sa situation, d’accéder au meilleur de la santé visuelle. Contrairement aux marques concurrentes qui dissimulent leur offre légale 100%Santé-au profit d’équipements plus rentables et soumis à de nombreuses conditions. Droit de Regard fait de cette loi le cœur de son offre en comptant uniquement des lunettes zéro euro reste à charge. Et ce, en proposant le meilleur du design et de la qualité en lunetterie, et le meilleur de la technologie des verres.

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC: «Ce clip est la deuxième campagne que nous avons imaginée pour Droit de Regard. Au-delà de la force de cette idée, cette campagne est aussi pour moi le signe de synergies naissantes et vouées à se renouveler au sein du groupe Vivendi, Kendji Girac étant un artiste Universal.»

Informations

  • Annonceur : Droit de Regard
  • Marque : Droit de Regard
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 février 2021

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLE AGENCE : HUGUES REBOUL, MANON MANGAUD
  • DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE LA CREATION MUSIQUE : CHRISTOPHE CAURRET
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : ALEXANDRE GIROD
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : JULIEN VERGNE
  • ASSISTANT DIRECTEUR ARTISTIQUE : MATHIS PAYET
  • TRAFIC CREATIVE : NATHALIE SANSEIGNE
  • PLANNING STRATEGIQUE : PHILIPPE MARTIN DAVIES, LOUIS CHAHAN

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