Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Agir contre l’exploitation sexuelle des enfants – Print - ECPAT - agence BETC Paris

Concept

Elle montre l’odieuse réalité de l’exploitation sexuelle d’enfants à travers le monde. Elle souligne comme la précédente l’existence de lois réprimant le tourisme sexuel impliquant des enfants et donne des exemples concrets d’application de peines. « L’objectif est de marquer les esprits et de faire prendre conscience à tous des sanctions pénales encourues, tant dans le pays du délit que dans le pays d’origine. L’angle choisi par l’agence et la réalisatrice dans le film tourné au Brésil donne au spectateur une vision subjective qui le met directement dans la peau du «prédateur». La sanction apparaît, évidente et catégorique, par un jeu de parallèle entre l’âge des victimes et les années de prison historiquement octroyées aux individus pris en flagrant délit ou dénoncés » déclare Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création de BETC EURO RSCG.

Informations

  • Annonceur : ECPAT - End Child Prostitution And Trafficking
  • Marque : ECPAT
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Octobre 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Director : Taryn Simon

Récompenses

  • Prix de la campagne citoyenne 2006 : Shortlist Associations

Réalisations de l’agence BETC Paris

Film TV et digital - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

L’Elixir - Disneyland Paris

Télévision & Cinéma

Piezoélectricité - Peugeot

Télévision & Cinéma

On est jamais sûr de ne pas gagner - La Française des Jeux

Télévision & Cinéma

Pas facile de consommer responsable - Leclerc

Télévision & Cinéma

On est fait pour être ensemble - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une journée extraordinaire - La Poste

Télévision & Cinéma

Casse tête de Noël - Leclerc

Télévision & Cinéma

HARLAN COBEN - Belfond Edition

Digital

< Précédent Suivant >