Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Agir contre l’exploitation sexuelle des enfants – Presse - ECPAT - agence BETC Paris

Concept

Elle montre l’odieuse réalité de l’exploitation sexuelle d’enfants à travers le monde. Elle souligne comme la précédente l’existence de lois réprimant le tourisme sexuel impliquant des enfants et donne des exemples concrets d’application de peines. « L’objectif est de marquer les esprits et de faire prendre conscience à tous des sanctions pénales encourues, tant dans le pays du délit que dans le pays d’origine. L’angle choisi par l’agence et la réalisatrice dans le film tourné au Brésil donne au spectateur une vision subjective qui le met directement dans la peau du «prédateur». La sanction apparaît, évidente et catégorique, par un jeu de parallèle entre l’âge des victimes et les années de prison historiquement octroyées aux individus pris en flagrant délit ou dénoncés » déclare Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création de BETC EURO RSCG.

Informations

  • Annonceur : ECPAT - End Child Prostitution And Trafficking
  • Marque : ECPAT
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Art Director : Eric Holden
  • Copywriter : Rémi Noël
  • Photographer : Taryn Simon

Récompenses

  • Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2007 : Mention Great Causes

Réalisations de l’agence BETC Paris

Tellement Bompard - Bompard

Digital / Presse & publications

Keep on fallin’ - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Born Collective - ba&sh

Digital

Outlaw Runners - Distance

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux

Endométriose

Digital, Social media / Digital, Film Web

70 ans - Sofinco

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >