Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Agir contre l’exploitation sexuelle des enfants – Presse - ECPAT - agence BETC Paris

Concept

Elle montre l’odieuse réalité de l’exploitation sexuelle d’enfants à travers le monde. Elle souligne comme la précédente l’existence de lois réprimant le tourisme sexuel impliquant des enfants et donne des exemples concrets d’application de peines. « L’objectif est de marquer les esprits et de faire prendre conscience à tous des sanctions pénales encourues, tant dans le pays du délit que dans le pays d’origine. L’angle choisi par l’agence et la réalisatrice dans le film tourné au Brésil donne au spectateur une vision subjective qui le met directement dans la peau du «prédateur». La sanction apparaît, évidente et catégorique, par un jeu de parallèle entre l’âge des victimes et les années de prison historiquement octroyées aux individus pris en flagrant délit ou dénoncés » déclare Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création de BETC EURO RSCG.

Informations

  • Annonceur : ECPAT - End Child Prostitution And Trafficking
  • Marque : ECPAT
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Octobre 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Art Director : Eric Holden
  • Copywriter : Rémi Noël
  • Photographer : Taryn Simon

Récompenses

  • Grand Prix de la Publicité Presse Magazine 2007 : Mention Great Causes

Réalisations de l’agence BETC Paris

Promo cachée - CANAL+

Branded Content

LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA - CANAL+

Télévision & Cinéma

Film Crocodile Inside - Lacoste

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >