Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Adoptez – Étude de cas - Sci-Fi - agence BETC Paris

Synopsis

A l’autre bout de la galaxie, une planète est menacée par une grande catastrophe risquant de faire disparaître toute trace de civilisation. Face à cela, ses habitants s’organisent afin de sauver leur espèce et décident de mettre à l’écart temporairement dix de leurs enfants sur une autre planète qui serait la Terre. Sci-Fi, la chaîne de science-fiction a décidé d’aider ces extraterrestres en menant une opération de sauvetage afin de localiser ces dix enfants pour leur trouver une famille d’accueil le temps que la menace disparaisse. Ne laissons donc pas ces pauvres enfants extraterrestres livrés à eux-mêmes sur une planète inconnue et aidez-nous à les retrouver en vous connectant sur www.findscifi.fr

Informations

  • Annonceur : NBC
  • Marque : Sci-Fi
  • Type de média : Étude de cas
  • 1ère diffusion : Janvier 2008
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Quad Productions
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Benjamin Le Breton
  • Copywriter : Arnaud Assouline
  • Director : Reynald Gresset
  • Agency Producer : Isabelle Ménard
  • Account Supervisor : Raphaël de Andréis

Récompenses

  • Cristal Festival 2008 : Special Mention France: Idea Setting / Advertainment

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >