Réalisation de l'agence BETC
Absurde - E.Leclerc - BETC - agence Publicité / communication / 360
E.LECLERC REVIENT SUR SON COMBAT HISTORIQUE POUR LA SANTÉ DANS SA NOUVELLE CAMPAGNE « ASBURDE »
Cela fait plus de 20 ans que E.Leclerc se bat pour donner accès à la santé du quotidien. Alors que l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat ont lourdement impacté le budget des Français, certains se voient aujourd’hui contraints de réduire ou renoncer à se soigner faute de moyens. Plus que jamais, les sujets d’accessibilté et et de prévention sont essentiels.
Dans ce nouveau film imaginé par BETC/BETC FULLSIX et réalisé par Hafid F. Benamar (produit par Sovage), E.Leclerc démontre dans une tonalité humoristique, l’absurdité de n’être autorisé à vendre que les tests de grossesse.
Alors que c’est autorisé dans d’autres pays européens, E.Leclerc réclame à nouveau le droit de vendre à prix E.Leclerc, tous les autotests dont les Français ont besoin : allergies, cholestérol, diabète, antigénique…
La campagne se déploiera en TV, ainsi qu’en presse et en digital à partir du lundi 8 juillet.
Informations
- Annonceur : E.Leclerc
- Marque : E.Leclerc
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Juillet 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 juillet 2024
Crédits
- Agence : BETC
Responsables agence : Bertille Toledano / Emmanuelle de Montesson / Laurianne Mayet / Tristan de Laval / Lara Lefort
CCO : Rémi Babinet
Executive Creative Director : Olivier Apers
Concepteur-rédacteur : Nicolas Richard
Directeur artistique : Romain Ducos
Executive Creative Producer : Guillaume Denecker
Trafic : Céline Laporte