BETC

Réalisation de l'agence BETC

Absurde - E.Leclerc - BETC - agence Publicité / communication / 360

E.LECLERC REVIENT SUR SON COMBAT HISTORIQUE POUR LA SANTÉ DANS SA NOUVELLE CAMPAGNE « ASBURDE »

 

 

 

Cela fait plus de 20 ans que E.Leclerc se bat pour donner accès à la santé du quotidien. Alors que l’inflation et la baisse du pouvoir d’achat ont lourdement impacté le budget des Français, certains se voient aujourd’hui contraints de réduire ou renoncer à se soigner faute de moyens. Plus que jamais, les sujets d’accessibilté et et de prévention sont essentiels.

 

Dans ce nouveau film imaginé par BETC/BETC FULLSIX et réalisé par Hafid F. Benamar (produit par Sovage), E.Leclerc démontre dans une tonalité humoristique, l’absurdité de n’être autorisé à vendre que les tests de grossesse.

Alors que c’est autorisé dans d’autres pays européens, E.Leclerc réclame à nouveau le droit de vendre à prix E.Leclerc, tous les autotests dont les Français ont besoin : allergies, cholestérol, diabète, antigénique…

 

La campagne se déploiera en TV, ainsi qu’en presse et en digital à partir du lundi 8 juillet.

Informations

  • Annonceur : E.Leclerc
  • Marque : E.Leclerc
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Juillet 2024
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 9 juillet 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Bertille Toledano / Emmanuelle de Montesson / Laurianne Mayet / Tristan de Laval / Lara Lefort
    CCO : Rémi Babinet
    Executive Creative Director : Olivier Apers
    Concepteur-rédacteur : Nicolas Richard
    Directeur artistique : Romain Ducos
    Executive Creative Producer : Guillaume Denecker
    Trafic : Céline Laporte

Réalisations de l’agence BETC