Réalisation de l'agence BETC
20 ans de Guignols. "J'irai pas" - Marketing direct - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Neuf des personnalités les plus brocardées par les Guignols, hommes politiques, businessmen, sportifs ou people, manifestent leur boycott de la soirée et se rassemblent derrière un seul mot d’ordre: « J’irai pas! »
Concept
Canal + et son agence osent une campagne coup de poing, inédite et délicieusement transgressive, rendant hommage à l’ampleur de l’irrévérence des Guignols.
Problème
Les Guignols de l’Info, émission de référence de la chaîne, engagée et impertinente, célèbre cette année ses 20 ans. Depuis leur création, Les Guignols ont imposé leur regard sur l’actualité et leur liberté de ton à toutes les générations. Canal + rend hommage à ses célèbres marionnettes et nous offre une soirée spéciale pour leur anniversaire: « Putain, 20 ans »
Informations
- Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale
- 1ère diffusion : Mars 2009
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
Récompenses
- Cristal Festival 2009 : CristalMedia (Television/Press/Internet/Radio...): France
- Cristal Festival 2009 : CristalMedia (Television/Press/Internet/Radio...): France