Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

20 ans de Guignols. « J’irai pas » – Marketing direct - agence BETC Paris

Synopsis

Neuf des personnalités les plus brocardées par les Guignols, hommes politiques, businessmen, sportifs ou people, manifestent leur boycott de la soirée et se rassemblent derrière un seul mot d’ordre: « J’irai pas! »

Concept

Canal + et son agence osent une campagne coup de poing, inédite et délicieusement transgressive, rendant hommage à l’ampleur de l’irrévérence des Guignols.

Problème

Les Guignols de l’Info, émission de référence de la chaîne, engagée et impertinente, célèbre cette année ses 20 ans. Depuis leur création, Les Guignols ont imposé leur regard sur l’actualité et leur liberté de ton à toutes les générations. Canal + rend hommage à ses célèbres marionnettes et nous offre une soirée spéciale pour leur anniversaire: « Putain, 20 ans »

Informations

  • Type de média : Marketing Direct, Imprimés, Freecard/Carte postale
  • 1ère diffusion : Mars 2009
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Cristal Festival 2009 : Cristal Media (Television/Press/Internet/Radio...): France
  • Cristal Festival 2009 : Cristal Media (Television/Press/Internet/Radio...): France

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >