Total réinvente le drive-in pour la Coupe du Monde

Par Nina S. le 13/06/2018

Temps de lecture : 1 min

Et vous pouvez rester dans la voiture.

Pour sa nouvelle campagne, Total offre aux spectateurs un panorama africain, accompagné de son agence BETC Paris. Le film met en scène un employé qui fait vivre la station au quotidien avec proximité, sens du service et engagement vis-à-vis des clients. Parallèlement à ses activités, le protagoniste peint mystérieusement une partie d’un mur en blanc… pour en faire un écran cinéma. Qui sera pour la Coupe du Monde d’ici quelques jours ! Le film se conclut par l’accroche « Chez Total, on en fera toujours plus pour vous ». La campagne sera diffusée sur les réseaux sociaux ainsi qu’en affichage dans les stations-service.

Avec cette campagne qui rebondit sur les actualités footballistiques, Total veut mettre en avant sa qualité de service et d’attention vis à vis des clients, dans la continuité de la campagne de 1991 : “vous ne viendrez plus chez nous par hasard”. La marque en profite pour faire un clin d’œil sur un sport très populaire et fédérateur pour le continent africain mais aussi sur son partenariat Confédération Africaine de Football.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant