Petit Bateau vous fait vivre le quotidien d’un vêtement pour enfant dans un spot incroyable

Par Céline M. le 28/08/2017

Temps de lecture : 1 min

Ça plane pour la confiture jusqu’à ce qu’elle finisse en tâche.

Après avoir dévoilé en 2015 la campagne de communication « The Mini Factory » , Petit Bateau poursuit sa prise de parole à l’international en dévoilant le spot « l’incroyable journée de Léo et son sweat marinière ». Le film d’une minute signé BETC Paris met en scène la journée tumultueuse d’un petit garçon et de sa marinière, au rythme du titre « Ça plane pour moi » de Plastic Bertrand. L’objectif de la marque depuis des décennies : imaginer des vêtements de qualité, capables de résister à toutes les épreuves de la vie d’un enfant : tâche de confiture, de boue ou encore de peinture…

Ce film dynamique et coloré, qui s’accompagne d’une série de GIFs disponibles sur Giphy, renforce d’une part son slogan « Pour les enfants, les vrais » ainsi que son positionnement de marque « complice » de la fantaisie des plus jeunes. D’autre part, en insistant décennie après décennie sur le côté ultra résistant de ses vêtements, la marque justifie ses prix premium auprès des parents. Tout en leur donnant, qui sait, à nouveau envie de sauter dans la boue !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant