Petit Bateau imagine The Mini Factory, le meilleur terrain de jeu pour les enfants

Par Sarah G. le 06/11/2015

Temps de lecture : 1 min

"Fais pas ci, fais pas ça"

Pour sa dernière campagne, Petit Bateau fait appel à l’agence BETC. Ce spot vidéo nous montre une « Mini Factory » faite de bric-à-brac où les enfants peuvent laisser libre court à leur imagination. Laboratoire d’experimentation, les vêtements de la marque sont mis à l’épreuve par toutes sortes de machines originales. Dans ce joyeux capharnaüm, le petit garçon est le maître des lieux et profite de sa liberté pour s’amuser.

Avec cette campagne, Petit Bateau s’appuie sur ce qui a fait son succès : des vêtements conçus pour faire des choses dedans. D’ailleurs, avec sa nouvelle accroche « Pour les enfants, les vrais », la marque se positionne comme complice. Une campagne dynamique et colorée, dans la lignée de la communication de Petit Bateau instaurée depuis 1996.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Annonceur : [tag]Petit Bateau[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Rémi Babinet[/tag] et [tag]Jasmine Loignon[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Damien Bellon[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Gabrielle Attia[/tag]
  • Supervision musicale : Green United Music
  • Pays : Global
  • Publication/diffusion : Novembre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant