Allo oui, c’est Papa… Noël.
Vous vous souvenez sûrement du phénomène viral de Noël 2018, réalisé par BETC Paris pour Bouygues Telecom. Avec plus de 146 millions de vues, le spot en a ému plus d’un.
C’est dans la continuité de cette vidéo que l’opérateur français s’associe de nouveau avec [tag]BETC Paris[/tag] pour les fêtes de fin d’année 2019. “À Noël, partagez ce qui compte vraiment”, diffusée pour la première fois à la télévision le dimanche 3 novembre, met en scène une petite fille qui pense appeler le Père Noël. En réalité, c’est son père qui répond à ses appels pour lui faire vivre la magie de Noël.
Sur son site, Bouygues propose également des conseils pour savoir quoi répondre aux enfants qui demandent si le Père Noël existe réellement, et ainsi profiter d’un moment de partage autour du sapin. Sur ce même site, un compte à rebours annonce le « Noël chez Bouygues Telecom » pour le 12 novembre. Avec à la clé, on l’imagine, quelques produits en promotion pour les fêtes…
Bouygues maintient sa ligne directrice, mettant en avant son offre mobile qui permet de partager des moments forts en émotions. Le film s’appuie sur les liens familiaux et une musique entraînante pour créer une nouvelle publicité touchante, à l’heure du choix de ce que ira sous le sapin. En route vers les 150 millions de vues ? Réponse fin décembre…