Air France distribue des chewing-gums pour le bien de vos oreilles

Par Céline M. le 06/07/2017

Temps de lecture : 1 min

À quand la saveur cuisse de grenouille ou escargot ?

Après avoir lancé le Calendrier de l’Avant Vol en juin dernier, Air France fait de nouveau appel à son agence BETC pour le film La Gomme à Mâcher. Dès aujourd’hui, la compagnie aérienne distribuera des chewing-gums goût macaron pistache et crème brulée sur plusieurs vols. L’insight de la campagne est vieux comme l’aviation grand public : qui n’a jamais eu les oreilles bouchées lors d’un décollage ou un atterrissage en raison de la pression atmosphérique de l’air ?

Pour ceux qui n’auront pas l’occasion d’emprunter les longs courriers Air France, la Gomme à Mâcher sera mise en vente sur l’e-commerce d’Air France et également chez Colette, le célèbre concept store parisien de la rue Saint-Honoré. De quoi mettre en avant le dévouement de la compagnie pour satisfaire ses voyageurs, tout en mettant son art de vivre si décalé et “so frenchy”, cher à la marque depuis son changement d’image en 2014.

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant