Air France prolonge votre film après l’atterrissage

Par Léa D. le 04/05/2016

Temps de lecture : 2 min

Le cinéma à emporter.

Qui n’a jamais été frustré de devoir quitter un avion sans avoir pu terminer son film ? À l’occasion du Festival de Cannes, Air France ne veut pas que vous ratiez une minute de cinéma. Pour ce faire, la compagnie aérienne et l’agence BETC lancent  «  Cinéma to Go ». Une opération qui permet aux clients de finir leur film après leur vol. Une fois débarqués, grâce à un code cadeau offert par Air France, les usagers auront accès aux films issus de la sélection « Festival de Cannes » sur n’importe quel support (tablette, smartphone ou ordinateur). Cette offre exclusive s’étendra du 7 au 21 mai, sur une sélection de vols reliant Los Angeles à Paris. Le spot publicitaire sera diffusé du 4 au 22 mai en digital en France et aux États-Unis, ainsi que sur les réseaux sociaux de la marque.

Cette opération célèbre les 36 ans de partenariat entre Air France et le Festival de Cannes. C’est aussi un moyen pour la compagnie de fidéliser son public avec des offres avantageuses. Une façon d’appuyer le positionnement haut de gamme de la compagnie grâce à des offres et un service touchant une clientèle bien précise.

Crédits

  • Annonceur : [tag]Air France[/tag]
  • Campagne : « Cinéma to go »
  • Agence : [tag]BETC Paris[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]Rémi Babinet[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Ivan Beczkowski[/tag][tag]Jasmine Loignon[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Guillaume Rebbot[/tag]
  • Pays : France
  • Publication/diffusion : Mai 2016

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant