Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
My Deejo - BETC FULLSIX - agence Groupe
Juillet 2013, deux entrepreneurs passionnés de couteaux, créent Deejo, un couteau pliable ultra léger à emporter partout et que l’on peut personnaliser à volonté.
Comment faire d’un couteau un accessoire de mode ?
Faire de Deejo le couteau que les hispters aimeront déplier à table, et leur proposer le premier site de e-commerce en webgl qui permet de tatouer son couteau.
Un procédé de personnalisation des couteaux a été mis en place : possibilité de tatouer le métal, d’y graver un texte, de choisir la taille, le manche et la finition du métal. Le site my.deejo.fr, construit en WebGL, permet pour la première fois de personnaliser et de manipuler son produit en ligne, dans un environnement 3D. Disponible sur mobile, l’expérience permet de passer commande de n’importe où.
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Mai 2014
- Pays : france
- Site web : http://my.deejo.fr/
- Date de mise en ligne : 6 mai 2014
Crédits
- Agence : BETC FULLSIX
- PDG BETC DIGITAL : IVAN BECZKOWSKI
- Directeur Général : XAVIER BLAIRON
- Directeur de création : CHRISTOPHE CLAPIER
- Responsable du budget : STEPHANE LAJOUX
- Directeur Artistique : Simon Frankart
- Directrice Artistique : Loris Cormorèche
- Assistant Directeur Artistique : Kevin Lagier
- Directeur Technique : Thibault Dargeou
- Directeur de clientèle : Matthieu Boullet
- Chef de groupe : Maxime Huyghe
- Chef de projet : Jean Delpech
- Chef de projet : Tania Demayo
- Chef de projet : Annaëlle Foy
Récompenses
- GRAND PRIX STRATEGIES DU MARKETING DIGITAL 2015 : Prix catégorie Sites e-commerce