![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/051720542439.jpg)
BETC FULLSIX
Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
Comment créer de l’engagement et de l’intérêt sur un produit aussi peu impliquant qu’un interrupteur ou une prise électrique ? En créant le premier site qui s’éteint quand on l’allume.
Pour le lancement de la nouvelle gamme d’interrupteurs Odace de Schneider Electric, BETC DIGITAL lance un entertaining catalogue à la fois objet publicitaire et expérience interactive qui permet de découvrir l’étendue des nouveautés de la gamme de produits.
L’expérience est basée sur le geste simple d’allumer la lumière. Chaque interaction va permettre de découvrir une courte animation qui donne vie à chaque produit. Chaque saynète révèle une nouvelle référence et met en valeur sa spécificité dans une histoire inattendue et joyeuse, avant qu’un des personnages n’éteigne la lumière, plongeant le site dans l’obscurité. Le visiteur est alors invité à rallumer la lumière, avant de découvrir un nouveau décor, un nouveau produit et une nouvelle interaction.
Une expérience addictive qui met en lumière plus de 40 produits, développée pour tous les devices et qui s’apprécie tout particulièrement sur mobile.
Cette campagne s’inscrit dans la nouvelle plate-forme de marque de Schneider Electric, « Life is On », qui positionne Schneider Electric comme un amplificateur de vie à la maison.
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX
BETC FULLSIX