Réalisation de l'agence BETC FULLSIX
Le Formulaire Interactif de Catherine et Liliane - BETC FULLSIX - agence Groupe
Parce que pour CANAL+ l’acte d’abonnement doit être un moment aussi divertissant que ses programmes, CANAL+invente avec BETC DIGITAL* et BETC* une façon de s’abonner inédite : LE FORMULAIRE INTERACTIF.
Et c’est à Catherine et Liliane (Alex Lutz et Bruno Sanches) que la mission d’aider les internautes à s’abonner a été confiée. On ne sait pas encore si c’était une bonne idée ! Allez voir par vous-même : sur formulaire.lesoffrescanal.fr, Catherine et sa collègue Liliane vous attendent avec impatience pour remplir le formulaire, poser les questions administratives incontournables, et commenter vos réponses avec leur franc-parler habituel.
Ainsi, les visiteurs remplissent facilement une grande partie du formulaire d’abonnement. À l’issue du face à face, ils peuvent confirmer la transaction ou simplement laisser leur email pour être recontactés ultérieurement. Dans tous les cas, ils auront profité des conversations improbables des 2 secrétaires de la rédaction du Petit Journal…
Informations
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 16 octobre 2014
Crédits
- Agence : BETC FULLSIX
- Directeur de la création BETC DIGITAL : Ivan BECZKOWSKI
- Directeur de la création BETC : Stéphane XIBERRAS
- Directeur de création intégrée BETC : Olivier APERS
- Responsable du budget : Eugénie Valletoux
- Responsable du budget : Guillaume Espinet
- Chef de groupe : Adeline Belin
- Directeur Artistique : Simon Frankart
- Concepteur Redacteur : Romain Pergeaux
- Développement : 60FPS
Récompenses
- CRESTA AWARDS 2016 : Gold
- GOLDEN MONTREUX 2016 : Gold catégorie Direct/Digital
- New York Festivals 2016 : Grand Prix Digital, First Prize catégories Digital/Websites & Microsites & First prize catégorie Activation & Engagement
- ONE SHOW 2016 : BEST OF DIRECT & Gold catégorie Direct/Digital
- D&AD 2016 : catégorie Direct/Acquisition & Retention
- Communication Arts Interactive 2016 : bronze catégorie Digital/Corporate Communications
- MOBIUS AWARDS 2016 : 1er prix catégorie digital, 2eme prix catégorie Direct & GRAND PRIX Digital
- CRISTAL 2015 : Gold catégorie Promo&Direct/Client acquisition, Bronze catégorie Digital/Mobile/Best interface & navigation, Silver catégorie Promo&Direct/Best use of direct led by digital & Silver catégorie Digital/Mobile/ Media
- EUROBEST 2015 : Bronze catégoriePromo & activation/use of digital advertising, Bronze catégoriePromo & activation/ publications & media & Bronze catégorie Interactive/ acquisition & retention
- EPICA AWARDS 2015 : Silver catégorie self promotion, Silver catégorie Online campaigns/Media & entertainment & Silver catégorie Websites
- W3 AWARDS 2015 : Gold catégorie Website/marketing, Gold catégorie Website/User experience & Gold catégorie Website/Television
- WEB AWARDS 2015 : Best Marketing Website
- SHARK AWARDS : Gold catégorie Websites
- CLIO AWARDS 2015 : Bronze catégorie Direct/Digital
- Grand Prix Stratégies 2015 : Prix catégorie Films publicitaires interactifs & Mention catégorie Sites événementiels