BETC FULLSIX

News de l'agence BETC FULLSIX

NORAUTO et BETC FULLSIX vont faire route ensemble

NORAUTO leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile a choisi BETC FULLSIX au terme d’une compétition orchestrée par VTscan (dirigé par François Fouasson). BETC FULLSIX aura pour mission d'accompagner les marques NORAUTO, Auto5 et A.T.U (marques du groupe Mobivia présentes en Belgique et Allemagne) - autour d’un travail stratégique et créatif qui sera développé sur les différents points de contact pour le périmètre européen.

« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec BETC FULLSIX. Ils ont su répondre avec justesse et créativité à notre brief grâce à une analyse fine de notre marché et un dispositif qui a su nous séduire, nous surprendre et qui doit nous permettre de renforcer notre position de leadership auprès des automobilistes européens » souligne Jérôme Dumont, Leader Marketing Communication France NORAUTO.

 « Nous sommes très fiers d’accompagner Norauto et de débuter cette nouvelle aventure auprès d’un acteur innovant qui propose une offre de solutions et de services uniques pour toutes les formes de mobilité et répondant à ses nouveaux enjeux. » ajoute Jean-Patrick Spitz – Vice-président BETC FULLSIX.

NORAUTO accompagne depuis près de 50 ans les automobilistes et s’impose aujourd'hui en tant que créateur de solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus propre et plus durable. En pointe sur la transition vers des mobilités plus propres, NORAUTO est pionnière des technologies électriques. Premier réseau labélisé Eco Entretien®, l’entreprise s’engage à proposer des alternatives à l’automobile en faveur d’une mobilité durable.