Beats colle aux oreilles des athlètes dans ce beau spot

Par Thomas G. le 16/04/2019

Temps de lecture : 1 min

Beck et Pharrell Williams donnent le tempo.

Comme souvent, [tag]Beats[/tag] fait appel à toute une panoplie de sportifs tous aussi célèbres les uns que les autres : LeBron James, Serena Williams, Odell Beckham Jr, Shaun White ou encore Eden Hazard… S’ils sont réunies aujourd’hui, c’est pour faire la promotion des écouteurs Powerbeats Pro dédiés au sport.

Mais le casting « all stars » ne s’arrête pas aux athlètes puisque ce film réunit aussi Beck et Pharrell Williams à la sono ainsi que Hiro Murai à la réalisation (connu notamment pour son travail avec Childish Gambino).

Pendant une minute, le film met ainsi en scène ces écouteurs sans-fil de façon immobile au centre de l’écran dans des situations sportives de haut niveau, le tout bercé par l’énergie du nouveau morceau « Saw Lightning » de Beck et Pharrell. Beats suggère alors que quelques soient les mouvements, ses écouteurs ne se perdront pas lors d’un exercice.

Grâce à une idée simple, mais astucieuse, Beats soulève un frein important chez le consommateur concernant les dispositifs audio sans-fil : leur perte. La promesse ? Ces écouteurs ne vous quitteront plus.

Film Beats Powerbeats Pro

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant