Retour sur « La folle journée de Julien »

Par Ludivine D. le 18/07/2011 - Agence : We Are Social

La film interactif « La folle journée de Julien » commandé par La Banque Postale il y a quelques mois pourrait décrocher un Favorite Website Awards ou FWA pour les intimes. Ajouté à la « public shortlist » sur thefwa.com, « La folle journée de Julien » a déjà récolté 70% de votes positifs.

Choisissez le conseil à suivre

Choisissez le conseil à suivre

Dans ce film, Julien va vivre un tas d’aventures pour reconquérir son ex. Pour l’aider, deux conseils lui sont proposés. À vous de trancher et de décider quelle voie choisir. Et quels obstacles il devra affronter.

Ce film interactif permet à l’internaute de découvrir les différents produits et services de La Banque Postale.

Pour aider Julien, c’est sur le site de lafollejourneedejulien.com.

Je vous presente Julien, qui cherche de l'argent pour inviter sa copine au ciné

Julien cherche de l'argent pour inviter sa copine au ciné

Edit du 19 juillet : l’application Facebook

Il existe par ailleurs l’application Facebook de Julien, qui permet de prolonger astucieusement l’expérience du site.

La Banque Postale - application Facebook

La Banque Postale - application Facebook

On me souffle dans l’oreillette qu’il s’agirait d’une application signée We Are Social.

Crédits :

Annonceur : La Banque Postale
Agence : M&C Saatchi
Studio : FCINQ
Agence Facebook : We Are Social

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant