La film interactif « La folle journée de Julien » commandé par La Banque Postale il y a quelques mois pourrait décrocher un Favorite Website Awards ou FWA pour les intimes. Ajouté à la « public shortlist » sur thefwa.com, « La folle journée de Julien » a déjà récolté 70% de votes positifs.
Dans ce film, Julien va vivre un tas d’aventures pour reconquérir son ex. Pour l’aider, deux conseils lui sont proposés. À vous de trancher et de décider quelle voie choisir. Et quels obstacles il devra affronter.
Ce film interactif permet à l’internaute de découvrir les différents produits et services de La Banque Postale.
Pour aider Julien, c’est sur le site de lafollejourneedejulien.com.
Edit du 19 juillet : l’application Facebook
Il existe par ailleurs l’application Facebook de Julien, qui permet de prolonger astucieusement l’expérience du site.
On me souffle dans l’oreillette qu’il s’agirait d’une application signée We Are Social.
Crédits :
Annonceur : La Banque Postale
Agence : M&C Saatchi
Studio : FCINQ
Agence Facebook : We Are Social