La film interactif « La folle journée de Julien » commandé par La Banque Postale il y a quelques mois pourrait décrocher un Favorite Website Awards ou FWA pour les intimes. Ajouté à la « public shortlist » sur thefwa.com, « La folle journée de Julien » a déjà récolté 70% de votes positifs.
![Choisissez le conseil à suivre.jpg Choisissez le conseil à suivre](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/07/Choisissez-le-conseil-à-suivre.jpg)
Choisissez le conseil à suivre
Dans ce film, Julien va vivre un tas d’aventures pour reconquérir son ex. Pour l’aider, deux conseils lui sont proposés. À vous de trancher et de décider quelle voie choisir. Et quels obstacles il devra affronter.
Ce film interactif permet à l’internaute de découvrir les différents produits et services de La Banque Postale.
Pour aider Julien, c’est sur le site de lafollejourneedejulien.com.
![Je vous presente Julien, qui cherche de l'argent pour inviter sa copine au ciné.jpg Je vous presente Julien, qui cherche de l'argent pour inviter sa copine au ciné](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/07/Je-vous-presente-Julien-qui-cherche-de-largent-pour-inviter-sa-copine-au-ciné.jpg)
Julien cherche de l'argent pour inviter sa copine au ciné
Edit du 19 juillet : l’application Facebook
Il existe par ailleurs l’application Facebook de Julien, qui permet de prolonger astucieusement l’expérience du site.
![La Banque Postale - application Facebook La Banque Postale - application Facebook](https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/07/la-banque-postale-julein-appfb.jpg)
La Banque Postale - application Facebook
On me souffle dans l’oreillette qu’il s’agirait d’une application signée We Are Social.
Crédits :
Annonceur : La Banque Postale
Agence : M&C Saatchi
Studio : FCINQ
Agence Facebook : We Are Social