Com’ de crise et émotions : le 12-20 de Véronique Reille-Soult, Backbone Consulting

Par Pascal G. et Xuoan D. le 20/03/2023

Temps de lecture : 1 min

4e épisode parmi 12 portraits d'entrepreneurs des années 2020.

Le 12-20 c’est un nouveau format inédit d’interviews vidéo consacrées aux figures qui font la communication d’aujourd’hui. 12-20 comme une série de 12 portraits des années 2020.

L’occasion de réaliser, le temps d’une interview, le portrait d’un entrepreneur pour mieux comprendre ce qui l’a conduit à entreprendre et comment s’est construit son parcours.

Ses réussites comme ses échecs, ses conseils et ses bonnes pratiques, ce qui fait sa fierté ou ce qui le réveille encore la nuit, vous trouverez tout cela dans le 12-20.

Un format et une série conçus et réalisés à 4 mains par Pascal Guibert (business coach) et Xuoan Duquesne, respectivement éditeur et rédacteur en chef de la Réclame.

Pour ce quatrième épisode, nous invitons Véronique Reille-Soult, la présidente et co-fondatrice de Backbone Consulting. Cette fine observatrice de l’opinion et habituée des plateaux TV (Franceinfo, France 24, LCI, BFM, Les enjeux – la Réclame…) est une spécialiste de la communication de crise. Elle a fondé Backbone Consulting avec Victor Boury dans une logique de transmission. Son approche mêlant opinion, tech et émotions est tout à fait singulière sur le marché. Autant de raisons pour nous de l’interroger sur son parcours d’entrepreneure dans cette nouvelle interview 12-20 !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant